Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Marge

Démarré par Tracteur, 13 Août 2018, 07:04

« précédent - suivant »

Tracteur

Quelques questions sur Marge

Que pensez vous de Marge Bouvier?

Quels sont vos épisodes favoris mettant en vedette Marge?


The Reg

Comme je l'ai dit un jour, pour moi Marge n'est pas très loin de la perfection si ce n'est parfois un manque d'acceptation des choix de certains, notamment Lisa. En dehors de ça je confirme.

Mon absolu favori avec elle c'est La peur de l'avion, épisode auquel je ne vois aucun défaut et dont même les scènes coupées sont sympas. Mais j'aime aussi beaucoup Un tramway nommé Marge, Marge en cavale ou Je crois en Marge.

(En passant, c'est cool de créer des sujets, certains soulèvent des choses intéressantes, mais ça serait bien de donner ton avis dans la foulée tant qu'à faire, pour les lancer)

Tracteur

J´adore Marge, elle a la patience d´une ange pour endurer Bart et Homer. Mais ce que j´adore de Marge se sont les moments dans lesquelles est elle sort de son quotidien de mère au foyer.



Mes épisode favoris:

1- Marge contre le monorail (Marge vs. the Monorail)
2- La Peur de voler ( Fear of Flying)
3- Un tramway nommé Marge (A Streetcar Named Marge)
4- La Filière Springfield (The Springfield Connection)
5- Bart et son jeu vidéo (Marge Be Not Proud)

6- Marge en cavale (Marge on the Lam)
7-  Marge à l'attaque (Itchy & Scratchy & Marge)
8- L'Enfer du jeu ($pringfield)
9- Marge In Chains (Marge en prison)
10- Quand elle me tient dans ses bras (Strong arms of the Ma)


Je pense à mes questions ensuite viennent les réponses.

Egnouth

Marge je trouve que c'est l'oubliée de la famille pourtant c'est pour moi l'un des meilleurs personnages féminin de la série , j'ai été étonné de voir qu'il y'avais + de gens qui ont en personnage préféré Maggie que Marge ! Elle est sous-estimée selon moi
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE