Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Une idée dingue

Démarré par Tracteur, 22 Août 2018, 08:11

« précédent - suivant »

Tracteur

J´ai eu une idée dingue en visionnant l´épisode Moho House lors de la saison 28.

Mon idée est la suivante: Je ferrais évoluer Homer et Marge comme un couple divorcé pendant une saison entière. La dynamique de la série serait différente.

Je sais la plupart des gens vont dire que sa serait un sacrilège de voir Homer et Marge véritablement divorcé mais si cela arrivait sa serait révolutionnaire. Pour être gentil, Homer et Marge reviendraient ensemble lors du dernier épisode de la saison.

The Reg

On avait déjà envisagé l'idée, pas spécialement du divorce, mais d'une saison avec un fil rouge étalé sur plusieurs épisodes. L'idée n'est pas inintéressante mais ça paraît très dur à mettre en place.

Tiens si ça t'intéresse  :) :
http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,2931.0.html

Tracteur

Voir Homer déraper pendant un temps avant de trouver une nouvelle femme, voir Marge et Marge évoluer avec Bart, Lisa et Maggie avec la garde des enfants une semaine sur deux. Un procès pour la garde des enfants ou la pension alimentaire.

Voir Marge célibataire, je pense que certain terme pourrait être revisités. Finalement, Marge reviendrait avec Homer mais plus comme femme au foyer.