Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Radio Simpson

Démarré par The Reg, 2 Nov 2018, 16:12

« précédent - suivant »

The Reg

Léo exagère, moi qui suis le seul ici à l'avoir vu en vrai... (oui, vous pensiez que Léo Pard était un vent, un gaz, qu'il était partout et nulle part, bref un concept... non, il existe) sa voix est normale. ^^

Par contre question gaz oui les siens sentent très bo... euh...

DarpaSaly69

Citation de: The Reg le 10 Nov 2018, 02:40
Je vais, ce week-end sans doute, au pire en début de semaine prochaine, proposer quelques thèmes comme ça, peut-être que ça tentera plus de monde.

Tu as besoin d'aide pour trouver des sujets ou non ?

The Reg

Désolé, je n'avais pas oublié mais c'est vrai que j'étais en pleine écriture de futurs Parlons Simpson donc j'étais un peu la tête dans le guidon. Tu peux toujours en proposer. ;)

En vrac je propose (pour plusieurs émissions évidemment) en grande partie des thèmes que j'ai abordé dans des épisodes mais qu'on pourrait plus creuser :

- Débat sur la VF et la VQ (Mais j'aimerai le faire avec au moins un québécois).
- Quelle est la meilleure saison ?
- Pas un débat, mais une séance de questions réponses aux question fréquemment posés par les fans lambda.
- La tranche d'âge de la série.
- La série doit-elle s'arrêter ?
- Quand le déclin a t-il commencé ?
- Votre avis sur les Shorts.
- Itchy et Scratchy.
- Le sport dans la série.
- La politique dans la série.

Egnouth

La meilleur saison et la 3
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Ilevan

La plupart sont super intéressants :o, même si la politique dans la série je pense que ça va être un débat... très calme. Politiquement Inepte et Un pour tous, tous pour Wiggum c'est clairement des épisodes pas du tout énervants nespa

Après question de forme plus que de fond, comment tu penses gérer le temps de parole et disons la "quantité d'explications" de chacun. Est ce que ça va être radio/plateau tv style, qui a ses avantages mais peut finir en baston générale ou est ce que ça serait prévu, avec à la rigueur un mute d'une personne si ça dure trop longtemps, ce genre de chose (en gros : mauvaise démocratie ou dictature sympa?)

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

The Reg

Je pensais donner la parole à quelqu'un, on peut l'interrompre éventuellement... après les points positifs c'est qu'on ne sera pas beaucoup, tous plus ou moins potes et donc qu'il y aura du montage.

Dr. Nick

Si jamais il n'y a pas assez de personnes intéressées ici pour participer, tu peux peut-être lancer une demande plus ou moins générale, si tu penses pouvoir tomber sur des personnes suffisamment fiables pour participer à une conversation constructive ?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

J'ai mon Twitter, après, faut que je trouve des gens fiables.

Ilevan

Btw, mon problème niveau fiabilité se situera surtout au niveau de (si) heures d'enregistrement

J'ai pas mal de contraintes horaires relativement particulières donc c'est vrai que j'ai des disponibilités qui calent pas avec celles des gens "normaux". Après je reste intéressé, mais je pense que ce pb est quasiment rédhibitoire

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Dr. Nick

Hey Régis, tu penses relancer le concept ? Franchement, je le trouve très intéressant et inédit pour une chaîne YouTube française sur les Simpson, et ce serait dommage de ne pas essayer.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Je n'ai pas oublié mais j'aurais besoin de gens. Il y aurait donc toi Dr. Nick. Darpa, ce serait ok aussi ? Si possible j'aimerai un 3e participant. Au pire pour la première fois tant pis on ne serait que 3, mais je trouve que c'est léger.

Kyioии

En tenant compte de ma situation scolaire actuelle et donc le nombre d'heures de libre à ma disposition, la problématique horaire ne me concerne pas (à moins que l'enregistrement des potentiels émissions s'effectue le lundi ou le mardi, auquel cas je ne pourrai pas). Je pourrais utiliser mes écouteurs pour optimiser la qualité sonore de mes passages à la radio. En tout cas, je m'accorde avec les autres pour dire que le concept est cool. J'ai Skype et je peux télécharger Discord.

DarpaSaly69

Citation de: The Reg le 25 Mar 2019, 21:02
Darpa, ce serait ok aussi ?

Ouaipe, moi je suis ok

♫ T'es OK, t'es bath, t'es in ♫