Menu principal

"Anecdotes" de votre vie en corrélation avec Les Simpson

Démarré par bleuJAUNErouge, 11 Mar 2019, 22:58

« précédent - suivant »

bleuJAUNErouge

Salut,

il y a 20 ans depuis j'adore Les Simpson !
Dans ce temps, j'ai l'expérience des diverses "anecdotes" de ma vie qui ont une corrélation avec des certaines épisodes des Simpson. C'est peut être parce que j'ai vu une certaine épisode, et quelque temps avant ou après j'ai vécu quelque chose dans ma vie - et puis j'ai la mémoire de cet épisode. Dans autres cases, je n'ai compri une certain blague plus tard.

Je vou montrais des exemples :
- Il était le 22 janvier 2005 lorsque l'épisode Fugue pour menottes à 4 mains (saison 15), un jour devant mon 20-ième anniversaire, quand mes parents m'ont donné un CD du chanteur autrichien Falco comme cadeau. Dont il y a la chanson "Jeanny", un nom similaire de "Gina" dans cet épisode. En écoutant cette chanson, je pense pratiquement malgré moi à cet épisode-là.
- Dans Les jolies colonies de vacances (saison 4) quand Bart reçoit son bulletin il se plaint qu'il n'a que des "D" et qu'il n'ira au Camp Krusty. Longtemps je n'ai rendu compte l'accuentation au mot avec "D". Edna Krapabelle dit : "Alors, passe un "D"-licieux été !", "Have a D-lightful vacation!" en VO ou comme je le connais en VA "Dann wünsche ich dir D-noch schöne Ferien!" (ça veut dire "Alors, je te souhaite cependant des vacances joyeux !"). J'ai compri cette blague après j'ai acheté le coffret DVD et vu l'épisode avec sous-titre anglais.
- Dans Qui a tiré sur M. Burns ? - partie 2 je n'ai remarqué que plus tard la cartouche des cigarettes après l'homme de l'analysis a dit à Chef Wiggum ,,ça va durer 8 à 10 semains" et après ,,Euh, je voulais dire, 8 à 10 secondes".

Il y a aussi une telle histoire de ma partenaire de la vie :
En 1989, quand elle n'avait qu'un demi an, son père fuitais le ,,Méchant Nico C." et alors, quittais la famille. Cet homme noyait sa voiture dans le Danube et était depuis lors déclaré mort, mais il a survécu. Elle est venue à l'Allemagne avec sa famille quelques des ans plus tard. En été 1999, dans un hypermarché à Hambourg, elle et sa mère tombaient sur lui par hasard – il habite aussi à Hambourg de longtemps ... Dans le moment premier, c'était un choque, mais c'était aussi de la joie de n'être plus un demi-orphelin. Ce qu'elle a vécue, était peut-être comme dans La mère d'Homer (saison 7). En combinaison avec Touche pas à ma forêt ! (saison 12), où Lisa était déclaré morte, mais était en vie tous les temps, ces deux épisodes sont ses plus préférés.

Alors, avez-vous aussi vécus telles "anecdotes" dans votre vie qui vous fait penser aux Simpson ou aux certains scènes ?
Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.