Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 30
| | | |-+  Episode 13 - I'm Dancing As Fat As I Can
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Episode 13 - I'm Dancing As Fat As I Can  (Lu 121 fois)
The Simpsons Park
Administrateur
Membre des tailleurs de pierre

« le: Janvier 18, 2019, 15:00:09 »

I'm Dancing As Fat As I Can
Résumé :
Résumé à venir

Fiche complète de l'épisode
Journalisée
Bart78
Modérateur
Membre de la famille Simpson

Aye caramba !

« Répondre #1 le: Fvrier 12, 2019, 07:27:58 »

Cet épisode, c'est un gros "meh". On a l'impression de voir 2 histoires principales en 1 épisode sans liaison, c'est beaucoup trop décousu et c'est dommage car les thématiques (surtout la 1ère je trouve avec la série Netflix) mériteraient plus et les idées étaient intéressantes.
Journalisée
Curb your Mauristmas
Je suis Dieu ! Wouhou !

Rick Santorum can straight up eat myyyyyyyyyyyyyyy

« Répondre #2 le: Fvrier 12, 2019, 07:28:18 »

Et bien, c'était un très bon épisode ! Je ne m'attendais pas à ça ! Sérieux, wow !

Je sais que ça sonne un peu exagéré, mais genre, j'étais totalement prêt à arrêter de regarder cette série. C'était donc une jolie surprise cet épisode ! Les blagues m'ont legit fait beaucoup rire et l'histoire était cohérente, amusante et bien développé. Aussi, les références étaient vraiment rigolotes ! (notamment celle de Bojack Horseman, haha)

Un épisode réussi, ça fait du bien ! Sourire
Journalisée

Ilevan
Membre des tailleurs de pierre

The Grand Master of all things bad

« Répondre #3 le: Fvrier 12, 2019, 17:33:30 »

Pas terrible terrible. Je reconnaîtrai quand même que si le pitch est à bailler d'ennui (Homer fait une bêtise, Marge est en colère, tuez-moi), le rythme et le déroulé de l'histoire sont plutôt bons, on est loin d'une construction adroite mais ça tient la route de A à Z, ce qui dénote quand même le minimum syndical niveau effort, auquel on a rarement droit depuis... bien trop longtemps. Mais quitte à faire un effort, ils auraient pu introduire ce rituel Strangers Things au lieu que Marge nous balance un "au fait Homer blabla exposition fainéante" ; on peut pas tout avoir j'imagine.

Niveau gags, c'est faible et assez aléatoire. Certains marchent un peu, genre le water cooler mais beaucoup sont juste trop faibles ou s'étirent en longueur, la scène introductive en tête. En revanche, je retiens la réplique de Krusty sur le fait que personne ne regarde son show, qui s'applique tellement parfaitement à la série que c'en est ridicule, laisser passer une bourde pareille c'est grandiose. Reste qu'à part ça, aucun gag ne se vautre complètement non plus, au moins on ne sort jamais de l'épisode.

L'épisode se suit sans surprises, bonnes ou mauvaises. Les gags m'ont bien plus fait souffler que rire mais j'imagine que pour la saison 30 c'est pas effroyable. L'épisode se passe tout seul, bien trop standard mais avec des bases suffisamment bonnes pour que ça soit suffisant. Et puis la fin était plutôt pas mal : 10/20
Journalisée

Classement des ères de la série : Mirkin > Reiss > Oakley > Simon > Scully > Selman > Jean
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !