Menu principal

Les premières choses que vous faites sur votre PC

Démarré par Tosay, 4 Mar 2011, 10:09

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Tu sais que les americains sont des idiots ? Tu doit connaitre ton enemi tu sais... bon je sors...

Allociné...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

American Dad


simpsonboy

1. je regarde mes courriers éléctroniques MSN
2. je regarde si il y a de nouvelles archives sur TSP
3. Forum

Tony.

Moi quand j'allume l'ordi je vais en 1er sur TSPaprès sur TSP Forum, je vais sur le site 10 heures deezer pour écouter la musique , puis je fais un peu de tout .
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

Citation de: maxfan le 20 Avr 2011, 09:39
Allez sur Facebook habbo et simpson park
Citation de: maxfan le 20 Avr 2011, 09:39
Allez
Je ne reçois aucun ordre.

Eh ben moi, avec tous les téléchargements inutiles de mon frère, au démarrage j'annule:
-Open office quickstarter
-veoh
-adobe9
-antivirus trend micro internet security (ça c'est vraiment inutile xD) (surtout que je peux pas le renouveler en fait)
-Msn (parce qu'il y a plus personne)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

American Dad

Ok Rap17,je vais la reformulé ma phrase.

Quand j'allume mon PC,je vais sur Popoint,Habbo et Simpson park .


Voila  :)

Al colique

1.TSP forum
2.Jeu d'internet
Voila ce que je fait quand je vais  le PC.(Ca ne veut pas dire que je ne fait que sa!)
C'est pas parce que mon image est pitite que je le suis moi aussi!.


Hubert Gagnon

#52

Cyberpresse.ca
Facebook
Msn
Rds
League of legends
Nhl
allocine
Denis-talbot.com
doyoulookgood.com
Portail du cégep
Clubic.com
Boxofficemojo.com
Forum Cartoonesque et TSP, Nohomers

American Dad

Citation de: Hubert Gagnon le  5 Mai 2011, 00:02

Cyberpresse.ca
Facebook
Msn
Rds
League of legends
Nhl
allocine
Denis-talbot.com
doyoulookgood.com
Portail du cégep
Clubic.com
Boxofficemojo.com
Forum Cartoonesque et TSP, Nohomers


Eh ben,t'en a des choses a faire quand tu vas sur l'ordi !

alex_on_ice

Tous les matins, je me revielle à 6h pour vérifier les résultats de la LNH (ou NHL en anglais) sur leur site officielle. Puis je vais directement sur Simpsons Park pour voir si il y a des nouvelles, ou pour parler sur le forum. ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le  5 Mai 2011, 19:41
Tous les matins, je me revielle à 6h pour vérifier les résultats de la LNH (ou NHL en anglais) sur leur site officielle. Puis je vais directement sur Simpsons Park pour voir si il y a des nouvelles, ou pour parler sur le forum. ;)

Je fais un peu comme toi :D

bart69

#56
Alors je commence à me connecter sur MSN puis le forum The Simpsons park  j'ouvre facebook le sit cuponk (oui j adore cuponk^^) ensuite au bout d'1 h j'ouvre dp strem et je me regarde les épisodes des saisons des Simpson et voilà .
Si tu lit cette phrase c'est que t'est nul !!! HA HA !! ^^

Bartmaniaque

je vais sur youtube,je mes des musique des simpson tout en allant sur the simpson park.En suite je fais des jeu sur internet.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Scratchy

Moi d'abord je vais sur le forum de Simpson Park et après je joue sur des jeux en lignes :)