Menu principal

Le grand tournoi des épisodes VI ! [Résultats !]

Démarré par The Reg, 5 Avr 2019, 19:51

« précédent - suivant »

The Reg

Et bien le résultat est clair ! Aux frontières du réel écrase Homer fait son Smithers 12 à 3 pour la 3e place du tournoi. Homer fait son Smithers reste une semi-surprise, épisode très apprécié mais qui a fait preuve d'une grande résistance après une qualification en 3e place de son groupe.

Et c'est parti pour LA GRANDE FINALE ! Elle sera clôturée VENDREDI SOIR,  on pourra donc dire "Et youpi c'est Vendredi". A cette occasion, je vous livrerai bien sûr plein de stats et infos. 8)

Mais en attendant à vous de voter :

(1er groupe VI) Homer le baron de la bière s8e18 vs. (1er groupe XXV) Homer le grand s6e12
                                


DarpaSaly69

À moi l'honneur :



Homer le baron de la bière s8

Arthur MD

Homer le baron de la bière S8E18 vs. Homer le grand S6E12

Je suis désolé pour Homer le grand mais je trouve que le rythme s'essoufle un peu, un tout petit peu, au moment où Homer utilise les Tailleurs de Pierre pour aider les gens tandis que Homer le baron de la bière, lui, est constant et a un rythme beaucoup plus régulier.
De plus, voir Bart ivre, ça n'a pas de prix (- Si si, ça a un prix, on le fait à 3000$. - J'ai dit 42 !).

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

Alex0821


Dr. Nick

Pfiou quelle finale. N'importe lequel des deux en vainqueur ça m'irait mais si mon propre épisode préféré pouvait l'être... ^^

Homer le grand s6
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

ChrisPlayer24


The Reg


Brandit


Léo Pard

Mon 4ème contre mon 5ème épisode favori. Je vote pour Homer le baron de la bière - s8.

JackBart


Ilevan

Mon 4ème contre mon 5ème aussi

Homer le Grand s6

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Lenny Bar

Homer le baron de la bière s8 est excellentissime... c'est pour ça que c'est dur de t'éliminer. Je vote : Homer le grand s6

Liks

Homer le baron de la bière s8
"Et youpi c'est vendr.." Jeudi
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....


Tim Timebomb

Homer le baron de la bière

Best episode ever.