Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les Simpson
| | |-+  Différences VO/VF
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Différences VO/VF  (Lu 14416 fois)
EcureuilAléatoire
Garbage-Man
**

Le Bart Le

« Répondre #75 le: Aot 20, 2020, 18:28:36 »

Fichtre je vois pour la première fois un épisode de la saison 30 en VF et je trouve ça cool de constater que Philippe Peythieu est revenu une voix plus agréable, j'ai l'impression d'entendre le Homer des saisons numériques mais pré saison 18.  Sourire

J'ai du mal à faire la différence comme ça... ça se caractérise par quoi ? Pour moi, son timbre de voix a très peu changé depuis les première saisons.
Journalisée

GorilleMUH_LeMawlUHsque
Espèce de pitit nouveau

« Répondre #76 le: Octobre 01, 2020, 23:22:12 »

Fichtre je vois pour la première fois un épisode de la saison 30 en VF et je trouve ça cool de constater que Philippe Peythieu est revenu une voix plus agréable, j'ai l'impression d'entendre le Homer des saisons numériques mais pré saison 18.  Sourire

J'ai remarqué aussi que la voix de Philippe Peythieu est devenue plus "aiguë" dans les dernières saisons, et que le débit de parole d'Homer était un peu plus rapide également ... Ca date pas de la veille effectivement xD Mais j'ai vraiment l'impression que le Film a marqué une sorte de cassure avec les épisodes HD... (sans compter les péripéties de la VF depuis la saison 19...)
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !