Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 31

Démarré par The Reg, 11 Juil 2019, 21:36

« précédent - suivant »

The Reg

Le topic de la prochaine saison de la série. :)

Voici la carte promo du prochain épisode d'Halloween :

Brandit

Belle carte promo, j'espère que l'épisode sera au même niveau...

Ilevan

C'est Stewart Burns qui écrit ce coup-ci, ça pourrait presque être bon sur un malentendu

Mais bon. Le as WE planned from the beginning fait vraiment mal. Qui ça we? Al Jean est devenu la reine d'Angleterre et c'est nous maintenant ou comment ça se passe? Cela dit remplace ça par You et c'est encore plus insultant. J'espère que c'est une référence en particulier, sinon cette phrase c'est une poubelle qui a même pas été checkée une fois avant de partir sur l'affiche... et dans tous les cas c'est bien pourri

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Dr. Nick

Je pense que c'est juste une blague, pour rigoler avec le fait qu'ils avaient planifié, dès le début de la série, qu'il y aurait au moins 666 épisodes et que ce serait le 30e spécial Halloween alors que probablement non. ^^

Comme toujours avec les Horror Show, les cartes promos déchirent. Pas emballé par une parodie de La forme de l'eau (excellent film mais pas vraiment Halloween à moins d'un bon détournement), mais le reste des images a l'air prometteur. Je sais qu'il y a du Stranger Things dedans, mais comme je n'ai jamais regardé... :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

DarpaSaly69

Je ne vois pas en quoi c'est insultant Ilevan. Pour moi, c'est juste une blague sur la longévité de la série (c'est pas la première ni la dernière) qu'elle irait aussi loin avec en prime, le fait que l'épisode d'Halloween soit le 666ème était prévu à l'avance (chiffre du Diable booouuuuh ça fait peur), alors que vraisemblablement non.
Ce n'est pas de la condescendance mais juste une blague. :D

Arg Nick tu m'as dépassé  ;D




Sinon, l'affiche est très jolie comme d'habitude.
Je reconnais La forme de l'eau (encore du Del Toro et de retour pour un SHS :o), du Stranger Things.
Mais j'ai rien pour le Homer qui se voit en Mr Teeny : une référence ou histoire originale ?
À voir, mais ça ne peut pas être pire que celui de la saison dernière. Si ?  :o

Ilevan

#5
Oui j'imagine bien que la blague est "on avait tout prévu" mais c'est pas drôle déjà -d'autant qu'ils l'ont déjà fait un bon milliard de fois par le passé- et que c'est absolument pas le staff qui a commencé la série. En ça je trouve que c'est irrespectueux des fans, et surtout de l'ancien staff. Parce que mine de rien, ça entretien le mythe de la série qui a été confiée a la même équipe depuis le début, ce qui ne pourrait pas être plus faux (au contraire, la série a commencé à décliner en qualité quand le staff est devenu trop statique).

C'est là que ça me dérange. Non seulement c'est vraiment poussif mais ça a été balancé comme ça sans réelle réflexion derrière ; une chute du genre "well... not technically we" en bas de l'affiche ou à la suite aurait été plus drôle & mieux pensée. C'est symptomatique du troisième (et +) staff de la série en fait, des gags qui aliènent le "lore" sans en valoir la peine. Bien sur je pinaille, mais un gag aussi mauvais et aussi hasardeux sur la carte promo de ce qui reste l'épisode le plus attendu chaque année (surtout aux US), ça vaut le pinaillage.
Clairement, c'est une très mauvaise vitrine pour la série, qui conforte bien le côté "+ joli - bien écrit"... Fin bon après je suis peut être juste un grincheux que le bouuh 666 ne fait plus rire depuis que j'ai passé 10 ans mais ils auraient vraiment pu mieux faire

Mais en soit, oui la carte est jolie et le fait que Stewart Burns écrive laisse présager le meilleur (il est plutôt régulier, quoiqu'un peu moins bon sur ces dernières saisons et il a quand même servi au moins autant d'éclaircies que Maxtome Graham) et la carte envoie visuellement. J'espère que le nom du docteur Hibbert va refléter son importance dans une de ces histoires, ça pourrait donner quelque chose d'assez frais

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Liks

Citation de: Ilevan le 12 Juil 2019, 12:39
J'espère que le nom du docteur Hibbert va refléter son importance dans une de ces histoires, ça pourrait donner quelque chose d'assez frais
Possible avec Homer en M.Tiny; ça serai bien.
D'ailleurs, j'ai vu sur simpsonspark qu'il y aurait une parodie de Fortnite (citation: Selon Al Jean, il y aura également une parodie de Fortnite appellée Bartnite.) Ça fait un peu penser à la parodie de Hunger games, donc rien de frais de ce côté là. Je pense que ce segment pourra servir d'intro.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

The Reg

Ilevan je trouve que tu vas loin. Que ça ne te fasse pas marrer, c'est une chose. Mais pour ce qu'il y a derrière je suis tout à fait d'accord avec Darpa et Nick... faut pas se prendre la tête.

Je suis persuadé que tu t'indignes pour un truc pour lequel les anciens membres du staff, si ça ne les fait pas marrer, les laissera au pire tout à fait indifférents. (Bon et puis... bon nombre d'anciens de la première heure sont encore là...) Sinon toute personne qui captera que c'est une blague ne prendra du coup pas trop au sérieux. Quant aux autres ils sont neuneus donc osef. ;D

C'est comme dire que le gag de Matt Groening qui fait tout, qui est entretenu par certains épisodes, est irrespectueux pour les fans et le staff... relax.

Ilevan

J'admets parfaitement que je vais trop loin, mais je sais pas pourquoi ça m'a particulièrement énervé. Je pense que ça serait mieux passé si la blague était drôle -enfin m'avait fait rire, vous avez compris-. C'est peut être l'effet cartouche grillée qui me fait ça, en plus de l'effet "à l'arrache" que ça donne. Ce genre de gag pour moi, c'est déjà facile de base, mais sur ces circonstances ça m'énerve.

Alors je reconnais que je m'énerve pour un truc que j'aime plus beaucoup de base, mais jme sens trahi dans mon petit coeur :'(. Je dois pas aimer associer la série à la facilité, simplement.... et le porter bien trop à coeur mais ça  ;D

En fait j'ai pas été méga clair, c'est plus la facilité de la blague qui m'agace. Faire un effort sur une carte promo, ils ont l'air d'être prêt à le faire niveau visuel, faudrait que niveau texte ça aille plus loin que "as we planned from the beginning" ou "with more of your springfield favorites"

-----

Pour revenir au sujet, j'aimerais effectivement qu'une parodie de Fortnite soit reléguée à l'introduction. En soit l'idée d'un battle royale oppressant avec beaucoup de persos de la série est plutôt bonne mais vu qu'il a mentionné juste fortnite (et pas le genre du br), on se dirige pas là dessus. M'enfin si on veut être optimiste y a du potentiel.

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Dr. Nick

Effectivement on est peut-être parti loin, je conçois qu'on trouve la blague paresseuse (moi j'avoue qu'elle m'a fait sourire mais bon je suis bon public des fois ^^), mais de là à la trouver irrespectueuse envers l'ancien staff, faut vraiment prendre la phrase totalement au sérieux, ce qu'on se doute que peu de personnes feront. Ça reste une blague après tout, et ça se devine vite. C'est pas comme si c'était de la condescendance intentionnelle.

Bref, je suis très curieux de voir comment J. Stewart Burns, un des scénaristes récents les plus solides, va se débrouiller avec son premier Horror Show. Même si l'idée d'une parodie de Fortnite (j'ai cru que c'était juste une rumeur) me fait peur, je dois avoir un problème quand la série tente de parodier le dernier truc à la "mode", surtout généralement de façon maladroite.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Solarius

Je vois vraiment pas comment on peut mal prendre le coup du "As we planned from the beginning"

Je n'essaie même pas d'y voir une blague sur la longévité de la série. Le coup du "Just as planned" c'est devenu une blague récurrente de la culture populaire depuis que Death Note l'a utilisé :


C'est une blague récurrente dès qu'on parle d'un super méchant qui a tout manipulé. Et ce, que ce soient les extraterrestres ou des illuminatis, ce qui dans les deux cas correspond bien au thème d'un horror show.

Maurry Christmas!

Je crois que c'est le moment de faire une section pour 31ème saison. Le premier épisode sera diffusé ce soir ;)

Léo Pard

Citation de: Maurice le 29 Sep 2019, 19:03
Je crois que c'est le moment de faire une section pour 31ème saison. Le premier épisode sera diffusé ce soir ;)

Voilà qui est chose faite.  :)

Maurry Christmas!

Citation de: Léo Pard le 30 Sep 2019, 08:13
Citation de: Maurice le 29 Sep 2019, 19:03
Je crois que c'est le moment de faire une section pour 31ème saison. Le premier épisode sera diffusé ce soir ;)

Voilà qui est chose faite.  :)

Merci bien ! :)

Edit: Par contre, il n'y a pas de topic pour l'épisode d'y hier :D

Maurry Christmas!

Citation de: Mauriçalloween le 30 Sep 2019, 12:03
Citation de: Léo Pard le 30 Sep 2019, 08:13
Citation de: Maurice le 29 Sep 2019, 19:03
Je crois que c'est le moment de faire une section pour 31ème saison. Le premier épisode sera diffusé ce soir ;)

Voilà qui est chose faite.  :)

Merci bien ! :)

Edit: Par contre, il n'y a pas de topic pour l'épisode d'y hier :D

Sérieux, c'est un peu chiant ça ^^ Voulez-vous que je fasse des topics dans cette section pour les épisodes ?