Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 31

Démarré par The Reg, 11 Juil 2019, 21:36

« précédent - suivant »

DarpaSaly69

#30
Mise à jour de 6 épisodes. J'avais dit précedemment que le premier serait difficile à déloger, cette fois le dernier, et même l'avant dernier, seront très difficilement délogeable.

1- Livin La Pura Vida
2- Thanksgiving of Horror
3- Marge the Lumberjill
4- Todd, Todd, Why Hast Thou Forsaken Me ?
5- Go Big or Go Homer
6- Gorillas on the Mast
► 7- Bart the Bad Guy
8- The Fat Blue Line
► 9- The Miseducation of Lisa Simpson
► 10- Screenless
► 11- Hail to the Teeth
12- Bobby, It's Cold Outside
13- Treehouse of Horror XXX
14- The Winter of Our Monetized Content
► 15- Frinkcoin
► 16- Better Off Ned

Dr. Nick

Better Off Ned était franchement naze ouais. De mon côté ça donnerait à peu près ça :

1- Livin La Pura Vida
2- Thanksgiving of Horror
3- Bart the Bad Guy
4- The Miseducation of Lisa Simpson
5- The Fat Blue Line
6- Gorillas on the Mast
7- Screenless
8- Todd, Todd, Why Hast Thou Forsaken Me ?
9- Treehouse of Horror XXX
10- Bobby, It's Cold Outside
11- The Winter of Our Monetized Content
12- Marge the Lumberjill
13- Go Big or Go Homer
14- Frinkcoin
15- Better Off Ned
16- Hail to the Teeth
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

C'est l'heure d'encore updater pour les épisodes de la saison 31 !!

Je viens de voir l'épisode Highway to Hell et je l'ai plutôt aimé ! Les gags m'ont fait rire et la thématique était intéressante. La série ne fait pas forcément des épisodes en lien avec l'actualité très pertinents, mais c'est déjà mieux que ce qu'elle nous offrait avant. J'ai l'impression que cette année, on a beaucoup de ça, donc je dis tant mieux pour le changement ! Pour cet épisode ça marchait bien, même si le sujet a déjà été abordé dans le passé. J'aime le fait que le show réalise que les personnages comme Otto sont outdatés. Pour que la série survive, je crois que ce serait mieux s'ils n'introduisaient pas des nouveaux personnages/guests à tous les épisodes, mais plutôt trouve une façon que Springfield reste Springfield et que les personnages restent les caricatures qu'ils étaient avant en les faisant rejeter la modernité d'une façon ou d'une façon, ce serait tellement plus drôle que maintenant ! Aussi, note pour cette épisode, j'ai trouvé que l'animation était vachement mieux que dans les précédents épisodes !

DarpaSaly69

Et bien ça donne en vie de le voir donne  :)
Par ailleurs, petit gain de place pour Screenless : il passe de la 13ème à la 10ème place.

Maurry Christmas!

Toujours pas de topics pour les nouveaux épisodes ? (Ben, celui manquant, puis ceux qui arrivent)

Maurry Christmas!

Bugs sur les nouveaux topics... Il manque un épisode

L'ordre est :

Épisode 16 : Better off Ned
Épisode 17 : Highway to Well
Épisode 18 : The Incredible Lightness of Being a Baby
Épisode 19 : Warrin' Priests (partie 1)

Naglafar

Citation de: Maurice le 10 Avr 2020, 15:09
Bugs sur les nouveaux topics... Il manque un épisode

L'ordre est :

Épisode 16 : Better off Ned
Épisode 17 : Highway to Well
Épisode 18 : The Incredible Lightness of Being a Baby
Épisode 19 : Warrin' Priests (partie 1)

C'est corrigé merci

Maurry Christmas!

Citation de: Naglafar le 12 Avr 2020, 19:13
Citation de: Maurice le 10 Avr 2020, 15:09
Bugs sur les nouveaux topics... Il manque un épisode

L'ordre est :

Épisode 16 : Better off Ned
Épisode 17 : Highway to Well
Épisode 18 : The Incredible Lightness of Being a Baby
Épisode 19 : Warrin' Priests (partie 1)

C'est corrigé merci

Presque ! Highway to Well est encore marqué comme étant le seizième épisode, ce qui créer un décalage !

Nikonov94

J'avais bien aimé The Miseducation of Lisa Simpson aussi, mais après je trouve beaucoup d'épisodes "Lisacentriques" intéressants.
Et puis bon, je me suis regardé celui-là et Frinkcoin coup sur coup après une journée de travail de 11 heures à écrire un scénario d'investissement pour cet immobilier commercial à Berlin, donc bon, ça m'a marqué, surtout un épisode plus que l'autre  ;D

Ilevan

Petite note, je n'ai pas vu un seul épisode de la saison pour l'instant mais j'ai regardé à droite à gauche et il semble que J Stewart Burns ait écrit trois épisodes parmi les plus froidement reçus de la saison, à savoir le THOH, The Miseducation of Lisa Simpson et Highway to hell

Si même lui, qui est pourtant à mon goût le """meilleur""" scénariste des saisons récentes, plus ou moins ex aeco avec Maxtone Graham (ce qui, pour moi, veut dire qu'il est l'un des très rares à avoir pondu raisonnablement plus de bons épisodes que de mauvais) n'arrive plus à convaincre, c'est que rien ne va plus faites vos jeux.

D'ailleurs, sans envie particulière de me lancer dans la saison je demande à ceux qui la suivent : est ce que vous pensez qu'elle vaut plus le coup que certaines précédentes? Ou plus simplement, où la placeriez vous dans un top de l'ère HD?

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

DarpaSaly69

Difficile pour ma part de dire avec certitude de la qualité de cette saison. Donc au jugé et même si elle n'est pas encore terminée, je dirais qu'elle n'est pas si mauvaise que ça, il y a quelques épisodes qui relèvent le niveau (en particulier les 7 et 8) mais les épisodes passables plombent vraiment la qualité de la saison. Une des moins pires saisons HD ça ferait pour moi, meilleure que la saison précédente.




Avec en bonus une petite mise à jour des familles :

1- Livin La Pura Vida
2- Thanksgiving of Horror
► 3- Highway to Well
4- Marge the Lumberjill
5- Todd, Todd, Why Hast Thou Forsaken Me ?
6- Go Big or Go Homer
7- Gorillas on the Mast
8- Bart the Bad Guy
9- The Fat Blue Line
10- The Miseducation of Lisa Simpson
11- Screenless
► 12- Warrin' Priests (Part 1)
13- Hail to the Teeth
► 14- The Incredible Lightness of Being A Baby
15- Bobby, It's Cold Outside
16- Treehouse of Horror XXX
17- The Winter of Our Monetized Content
► 18- Warrin' Priests (Part 2)
19- Frinkcoin
20- Better Off Ned





Dr. Nick

J. Stewart Burns a écrit Screenless et pas Highway to Well.

En ce qui me concerne, cette saison, je dirais qu'elle est plus intéressante que la précédente. Je dis pas qu'elle est vraiment bonne, mais je trouve qu'elle tente des bons trucs que ce soit avec les concepts (Thanksgiving of Horror) ou avec les sujets qui veulent renouer avec un esprit critique ma foi pas toujours idiot (Highway to Well sur l'hypocrisie du milieu de la drogue médicinale, The Miseducation of Lisa Simpson sur le façonnement vers les perspectives d'avenir, Bart the Bad Guy sur la culture du spoiler) à défaut d'être toujours bien exploité (Warrin' Priests est très intéressant dans le fond mais plutôt bâclé dans la forme, surtout avec la deuxième partie en bon gros filler). Jusqu'ici je dirai la même chose que Darpa, il y a des épisodes qui relèvent le niveau côtoyant d'autres vraiment passables, mais dans l'ensemble, j'ai vu plus insipide dans l'ère HD.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

DarpaSaly69

Et voici mon classement final :

1- Livin La Pura Vida
2- Thanksgiving of Horror
3- Highway to Well
4- Marge the Lumberjill
5- Todd, Todd, Why Hast Thou Forsaken Me ?
6- Go Big or Go Homer
7- Gorillas on the Mast
8- Bart the Bad Guy
9- The Fat Blue Line
10- The Miseducation of Lisa Simpson
11- Screenless
► 12- The Hateful Eight-Year-Olds
► 13- The Way of the Dog
14- Warrin' Priests (Part 1)
15- Hail to the Teeth
16- The Incredible Lightness of Being A Baby
17- Bobby, It's Cold Outside
18- Treehouse of Horror XXX
19- The Winter of Our Monetized Content
20- Warrin' Priests (Part 2)
21- Frinkcoin
22- Better Off Ned

Ilevan

#43
Je me suis risqué à regarder deux trois/épisodes dans les saisons 30 et 31. J'ai pas forcément envie de me répandre en reproches à leur sujet, globalement c'était mauvais & en plus j'étais comateux ; ça serait peu pertinent.

Une chose que je peux reprocher : l'animation. C'est très, très très moche. Mon plus gros problème se situe au niveau des personnages en arrière plan, on a l'impression que s'ils s'arrêtent de bouger les animateurs feraient une crise cardiaque. Non seulement ça distrait énormément de l'action qui se passe a premier plan mais en plus, c'est des loops très répétitifs et minimalistes, au point où je me demande si y a pas des bouts d'animation 3D là dedans, pour combler les intervalles.

Au delà du fait que j'ai eu du mal à me concentrer sur les personnages principaux, les arrières plans sont bizarres. J'ai pas autant noté ça sur des saisons antérieures, mais là on a un côté mort, un peu plastique qui rend très mal. Surtout qu'il m'est arrivé de noter une erreur un peu bizarre dans E my Sports (s30), avec en plus d'une torsion de la bouche d'Homer digne de la saison 1, l'arrière plan qui se fond dans cette torsion de manière bizarre. Je sais pas comment ils ont pu en arriver là (au point que j'ai tout essayé, même changer d'écran pour vérifier que c'était pas moi), mais c'est définitivement assez peu digne de la technologie à leur disposition

Globalement, je trouve que l'animation en fait trop. L'expressivité des personnages atteint des niveaux ridicules, au point que c'est difficile de se concentrer, les arrières plans sont assez "gluants" et les proportions aussi sont étranges, j'ai l'impression que les personnages prennent toujours au moins 70% de l'écran. La réalisation devient en plus complètement dépourvue d'inventivité, on met tout ce qu'on a dans l'animation jusqu'à la nausée et la caméra? Plan fixe, et pas grand chose d'autre (ou alors des pseudo rotations à 180° illisibles, E my sports encore une fois) ; la série était plus inventive et plus belle que ça dès la saison 3.

Bref, même sans parler des scénarios, je pourrai parler des défauts visuels de la série actuelle pendant des heures, et ça me fait du mal. Je vois vraiment pas l'intérêt de continuer/reprendre en l'état actuel.

Ca reste mon opinion, je ne juge pas ceux qui regardent/aiment la série en l'état actuel

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Thomas68500

On repart sur une nouvelle saison de titres originaux en France !
Pour l'équipe du site, voici les titres des épisodes de cette saison affichée par Disney+ :

  • S31E01 : L'hiver de nos contenus monétisés
  • S31E02 : Vise haut ou vise Homer
  • S31E03 : La grosse ligne bleue
  • S31E04 : Simpson Horror Show XXX
  • S31E05 : Les gorilles sur le mât
  • S31E06 : Marge la bûcheronne
  • S31E07 : Vivre la Pura Vida
  • S31E08 : Le Thanksgiving de l'horreur
  • S31E09 : Todd, Todd, pourquoi m'as-tu abandonné ?
  • S31E10 : Bobby, il fait froid dehors
  • S31E11 : Gloire aux dents
  • S31E12 : La malédiction de Lisa Simpson
  • S31E13 : Frinkcoin
  • S31E14 : Bart le méchant
  • S31E15 : Sans écran
  • S31E16 : Mieux sans Ned
  • S31E17 : Droit au puits
  • S31E18 : L'incroyable légèreté d'être un bébé
  • S31E19 : Prêtres en guerre
  • S31E20 : Prêtres en guerre - Deuxième partie
  • S31E21 : Les sales huit ans
  • S31E22 : À la façon du chien