Menu principal

DVD Les Simpson - Saison 19

Démarré par Thomas68500, 20 Juil 2019, 22:01

« précédent - suivant »

Thomas68500

Chers fans de la série collectionneurs des DVD,

J'ai l'honneur de vous annoncer que vous pourrez enfin avoir une collection de DVD "complète" entre les saisons 1 et 20 !
En effet, il a été annoncé lors du Comic Con de San Diego que la saison 19 de la série sera (enfin) disponible en DVD dès le mois de décembre 2019 !
L'information a été relayée par Al Jean - que j'ai vu sur Twitter - et via un article de Variety (voir sources).
Ça comblera enfin le trou entre les saisons 18 et 20 !

Selon les informations, le cover sera représenté par Homer, choix curieux car il était déjà le personnage principal du DVD de la saison 6.
L'image du cover a par ailleurs été partagée par Al Jean : https://twitter.com/AlJean/status/1152675213630304256
Et sans les autographes :

Bref, j'espère que vous serez heureux d'apprendre cette nouvelle !

Sources :

Liks

Enfin le DVD sort! Même si je ne suis pas fan de cette saison ça fait plaisir!
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

AlexandreLeblanc

Je suis vraiment heureux qu'elle sorte enfin, mais vraiment horrible la couverture.

J'imagine qu'avoir Homer va attirer plus les acheteurs qu'avoir un perso secondaire...

ChrisPlayer24

Trop cool ! Depuis le temps qu'on l'attendait ! :)

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Juil 2019, 04:51
Je suis vraiment heureux qu'elle sorte enfin, mais vraiment horrible la couverture.

J'imagine qu'avoir Homer va attirer plus les acheteurs qu'avoir un perso secondaire...

C'est exactement ce que je me suis dit ^^

Ilevan

Ah oui j'avais pas encore vu, on est face à la pire couverture de DVD. J'étais pas fan quand c'était les persos tertiaires de mis en avant mais là c'est vraiment pourri, j'en suis a espérer que c'est du troll.

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Naglafar

Pas d'édition bluray d'annoncée ?

Déjà la saison 18 n'avait pas été proposée en bluray, et j'avais trouvé ça vraiment bizarre étant donné que les saisons 13 à 17 étaient dispo en dvd et bluray.

bien entendu je parle aux USA, en France on a tout simplement eu aucune saison en bluray à part la 20.

AlexandreLeblanc

Citation de: Naglafar le 16 Août 2019, 15:31
Pas d'édition bluray d'annoncée ?

Déjà la saison 18 n'avait pas été proposée en bluray, et j'avais trouvé ça vraiment bizarre étant donné que les saisons 13 à 17 étaient dispo en dvd et bluray.

bien entendu je parle aux USA, en France on a tout simplement eu aucune saison en bluray à part la 20.

C'est vrai que c'est vraiment très étrange rendu en 2019...  J'ai l'impression qu'ils ont pas fait trop d'efforts et qu'ils font une sortie juste pour que les fans arrêtent de le demander...

Brandit

Citation de: Naglafar le 16 Août 2019, 15:31
Pas d'édition bluray d'annoncée ?

Déjà la saison 18 n'avait pas été proposée en bluray, et j'avais trouvé ça vraiment bizarre étant donné que les saisons 13 à 17 étaient dispo en dvd et bluray.

bien entendu je parle aux USA, en France on a tout simplement eu aucune saison en bluray à part la 20.

A ma connaissance je ne crois pas que le saison 20 soit sortie en bluray non plus pour la France.
Je suis d'accord avec Alexandre, d'ailleurs je pense que la 19 est la dernière à sortir en DVD. La 20 n'a même pas de commentaires audio mais ça m'étonnerait énormément qu'il la ressorte.

The Reg

La saison est en précommande sur Amazon France le même jour que les USA.

Les Simpson 80

Vous savez pas si vous faire la saison 21en dvd

Maurry Christmas!

Saison 1 à 20 en dvd. Parce qu'apparemment y'a des gens qui veulent ça en 2019... peut-être ?


AlexandreLeblanc

Citation de: Mauriçalloween le  7 Oct 2019, 22:20
Saison 1 à 20 en dvd. Parce qu'apparemment y'a des gens qui veulent ça en 2019

À 549.99 USD en plus, ils sont complètement fou!

Naglafar

Citation de: Mauriçalloween le  7 Oct 2019, 22:20
Saison 1 à 20 en dvd. Parce qu'apparemment y'a des gens qui veulent ça en 2019... peut-être ?



Moi je préfère attente la sortie en VHS ;D

Dr. Nick

Du coup quelqu'un a pu acheter la saison 19 et l'essayer ?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?