Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Et si vous êtiez en salles... ?

Démarré par The Reg, 21 Juil 2019, 14:59

« précédent - suivant »

The Reg

Et si vous aviez l'occasion de voir des trucs Simpson dans une salle de cinéma, que voudriez-vous voir ? Non TSP ne prépare pas ça en secret hein ^^ on n'a pas le quart de la moitié des sous nécessaires :D, mais à une époque il y a eu des rencontres abonnés dans des salles et je me demandais, en 2019 pour les 30 ans de la série, qu'est-ce que ces fans, anciens avec du recul et nouveaux avec peut-être de nouvelles aspirations, voudraient voir si ils avaient le choix ?

Voir (ou revoir) le film sur grand écran ? Voir des épisodes inédits sur grand écran ? Voir des classiques sur grand écran ? Voir un documentaire ? Autre chose à laquelle je n'ai pas pensé ?

Liks

Selon moi (car il faut toujours le préciser sur internet):
- Voir les 10 épisodes préférés des membres de TSP via le classement TSP (mise à jour si possible car les avis changent avec le temps)
- Voir le documentaire "The problem with Apu"...... nan, j'plaisante. Sinon le documentaire des 20 ans de la série de Morgan Spurlock est bien, surtout pour un visionnage collectif
- Voir le film
- Discussion entre les fans après tout cela.
Après rester une journée entière dans une salle de cinéma n'est pas la meilleure chose à faire^^.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

The Reg

Citation de: Liks le 21 Juil 2019, 16:33
Après rester une journée entière dans une salle de cinéma n'est pas la meilleure chose à faire^^.
Oui je ne pensais pas nécessairement à une journée entière hein.  ;D