Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les Chroniques de Nick

Démarré par Dr. Nick, 28 Sep 2019, 12:44

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

J'ai toujours assumé que la voix du Père Noël dans l'épisode de la saison 3, c'était celle de Uka Uka dans Crash Bandicoot... Merci de m'avoir appris qu'il s'agissait, en effet, de John DiMaggio dans les deux cas :D

Et content de voir la référence à Bender's Big Score à la toute fin ;D

Vidéo bien sympa pour Noël, Nick :)

Dr. Nick

Citation de: Maurice le 25 Déc 2020, 22:01
Vidéo bien sympa pour Noël, Nick :)
Je réponds en retard mais merci ! ^^

Nouvelle vidéo, un pitit top 10 parce que ça faisait longtemps (bizarrement trop longtemps alors que j'adore ça ^^).

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

Enfin la suite de ma rétrospective What a Cartoon ! Ça vous avait manqué ? (Comment ça, non ?)



Arthur j'ai vu que tu m'avais laissé un commentaire mais je ne le vois plus et n'arrive pas à y répondre, alors je te le dis ici, oui c'est bien Rob Paulsen qui interprète le cochon Zeek. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

J'ai regardé ta vidéo ce matin et ça m'a bien plu ! Tu m'as découvrir pas mal de pilots. Je n'avais même pas vu celui de Courage the Cowardly Dog (série que j'aimais bien dans le passé).

Dr. Nick

Nouveau C'était vraiment si mauvais ? sur une série mettant en scène une certaine famille jaune... je crois pas que vous connaissez.

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

Analyse très intéressante. Un bon sujet d'épisode gâché par plein de maladresses et un troisième acte très bizarre... Par contre moi j'aime bien le début avec Burns et sa montgolfière  ;D

Dr. Nick

Je refais un tour du côté de chez Adult Swim et j'en suis pas ressorti indemne.

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Je n'ai pas vu le temps passer, bravo Christine. Ça a l'air... euh... puissaaaaaaaant... Tu m'as fait sourire plusieurs fois dans tes réflexions. ^^ L'ensemble m'a surpris... dès que tu commences à parler du court-métrage en lui-même. Ah c'est une petite fille ? J'ai cru que c'était un vague cousin de Yoda. ;D Surpris que tu n'aies pas fait cette blague... ou alors je manque d'originalité sur les blagues. (4:00 Pas gentil !) Bravo pour ton analyse poussée pour un truc de seulement 12 minutes.

N'as-tu pas dit en quelle année c'était sorti, ou ai-je loupé le moment ? Parce que, si la stop-motion créative est intemporel, les moments 3D auraient parus bien faits en 91 mais récemment... peut-être est-ce raccord avec le 4:3 et le côté vieille télé.

Au fait, tu utilises quel logiciel de montage déjà ?

Dr. Nick

Merci tronnade ! (Dommage j'avais déjà utilisé ma carte "puissant" dans une autre vidéo. :D)

Oui ta blague est nulle et tu devrais avoir honte. ;D Non en vrai j'y avais juste pas pensé du tout. ^^

C'est sorti en octobre dernier, il me semble l'avoir dit au début de la vidéo. Je suis certain que la 3D est volontairement datée pour mieux s'intégrer dans le style du créateur qui joue pas mal avec le vieillot oui. J'imagine assez difficilement de la qualité Pixar au milieu d'un tel schmilblick en soi, maintenant que j'y suis un peu plus familier.

J'utilise Adobe Premiere Pro !

Citation de: Lenny Bar le 20 Fév 2021, 20:27
Analyse très intéressante. Un bon sujet d'épisode gâché par plein de maladresses et un troisième acte très bizarre... Par contre moi j'aime bien le début avec Burns et sa montgolfière  ;D

Tiens désolé je n'avais pas répondu. Merci ! Je suis globalement d'accord. Et tant mieux pour toi vis à vis du début, moi c'est juste un côté de Burns que j'aime pas vraiment (mais après je sais que tu aimes Ce fou d'Monty beaucoup plus que moi donc j'imagine que ça ne te dérange pas trop, et je peux comprendre).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: Dr. Nick le  1 Mar 2021, 15:15
J'utilise Adobe Premiere Pro !
Faudrait que j'essaie car tes montages sont depuis le début plus clean que les miens après des années de vidéo.

Dr. Nick

Citation de: The Reg le  1 Mar 2021, 15:27
Faudrait que j'essaie car tes montages sont depuis le début plus clean que les miens après des années de vidéo.
"Depuis le début", il ne faut point exagérer... ^^

Nouvelle vidéo, je profite de la sortie du dernier film Tom et Jerry pour parler d'un autre. ;D

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Encore une fois, super vidéo ! J'avais totalement oublié l'existence de ce film de Tom & Jerry ;D

Dr. Nick

Je n'avais plus de temps à consacrer à mes vidéos il y a encore une semaine avec la dernière ligne droite de mon année universitaire, et ça m'avait manqué !

Du coup duel entre deux cartoons victimes d'une controverse de plagiat.

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 10 Avr 2021, 11:26
Je n'avais plus de temps à consacrer à mes vidéos il y a encore une semaine avec la dernière ligne droite de mon année universitaire, et ça m'avait manqué !

Du coup duel entre deux cartoons victimes d'une controverse de plagiat.



Une histoire de fou ! Très bonne vidéo, Nick, je suis vraiment d'accord avec toi sur les points que tu amènes.

Dr. Nick

Et un p'tit Galerie de Toons sur un personnage peu connu mais dont le seul nom provoquerait des frissons chez Bugs Bunny.

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?