Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les Chroniques de Nick

Démarré par Dr. Nick, 28 Sep 2019, 12:44

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Et la voici ! J'espère que vous avez 40 minutes... :D

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

Nouvelle vidéo bien plus légère que la précédente, avec un concept d'une originalité bouleversante : un comparatif entre deux épisodes. Aujourd'hui sont à l'honneur Hé Arnold ! et The Loud House, avec des histoires d'objets possédés (eh, on est en Octobre ^^).

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

Joyeuses Pâques tout le monde ! :)

Allez, je reparle un peu des Simpson, peut-être ça vous intéressera plus. :D J'avais rien de mieux à faire que de jouer les masochistes alors j'ai parlé de l'Horror Show quasi unaniment qualifié de pire, le Simpson Horror Show XXII.

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Un segment très intéressant, Nick. Je partage tous les arguments que tu relèves et ta formule d'approche est sans reproche. Tu évites les répétitions, malgré la longueur de la vidéo. Nice job. 8)

Ilevan

Plus ou moins la même chose à dire qu'Alex. Tirer sur l'ambulance ça peut donner dans le trop facile/gratuit mais tu restes pertinent tout du long, et ça c'est beau. Je sais pas si c'est celui que j'aime le moins de la série (jveux dire, le XVII et le XXVI sont des concurrents sérieux) mais t'arrives bien à faire passer ton avis, bien ouej!

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

The Reg

J'aime ton gag du D/ vers 6:15 ^^. Dans l'ensemble d'ailleurs dans cette vidéo comme dans tes autres que j'ai vu tu as mis de bonnes références. :) Sinon je suis d'accord avec ton propos, pourvu qu'on ne revoie jamais ça, en effet c'est sans doute le pire talonné par XVII s18. Pas mécontent de ne pas l'avoir revu depuis un bail.

Dr. Nick

Merci à vous trois, vous êtes chou ! Oui, c'est là la difficulté d'une telle émission, j'essaie au mieux d'éviter de me fourvoyer dans le matraquage gratuit quand je suis d'accord avec l'avis général en ce qui concerne la mauvaise qualité d'un épisode mais d'y aller avec pertinence, et si j'y parviens selon vous, j'estime ma mission accomplie.

D'ailleurs Régis, un truc qui me turlupine depuis quelques semaines, est-ce que le fameux épisode que tu espérais voir dans mon top des épisodes flippants, il y était ? ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: Dr. Maléfick le 31 Oct 2019, 22:52 D'ailleurs Régis, un truc qui me turlupine depuis quelques semaines, est-ce que le fameux épisode que tu espérais voir dans mon top des épisodes flippants, il y était ? ^^



Dr. Nick

Et du coup j'imagine que je n'ai pas le droit de le connaître ? ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Si si mais tu le sauras bientôt.

The Reg

Une des tes vidéos s'est faite striker alors Nick ?
Pinaise je n'ai eu qu'une fois ce souci en 3 ans, je me demande bien comment si peu.

Dr. Nick

Yep, j'ai pas eu les droits. J'essaie de modifier les images suffisamment pour que ça puisse passer mais ça marche pas, faudrait que je trouve un moyen parce que bon... J'aimerais la poster avant la fin de l'année vu qu'elle est ancrée dans un événement de 2019.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Liks

Surtout que c'est la deuxième fois que tu l'upload, fais gaffe à ne pas avoir de troisième strike
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Dr. Nick

Oh j'ai essayé 4 ou 5 fois avec des retouches, c'est jamais passé mais ça n'a aucun impact sur mon compte, heureusement.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Liks

Ah heureusement, j'ai déjà eu un strike et j'étais mal pendant trois mois. Bonne chance.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....