Menu principal

Episode 4 - Simpson Horror Show XXX

Démarré par The Simpsons Park, 14 Oct 2019, 23:15

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Pour ce qui est de l'intro, c'est vrai que c'est vraiment très long.  J'avais même oublié que c'était l'intro et je croyais déjà être dans la première histoire avant de voir le logo du THOH XXX apparaître.  C'est clair que ça coupe du temps pour toutes les autres histoires, mais je ne les aurait pas voulu nécessairement plus longue alors ça me dérange pas trop (2/2).  La première histoire est bien, mais on essaye d'inclure beaucoup trop de choses pour le peu de temps qu'on a (3/6).  La deuxième histoire était ma préférée, mais même si elle fait pas très Halloween (4/6).  Pour ce qui est de la dernière, je dirais qu'elle était juste bien, mais sans plus (3/6).  Tout ceci pour un beau petit 12/20.

The Fat Blue Line : 14
Treehouse of Horror XXX : 12
Go Big or Go Homer : 9
The Winter of Our Monetized Content : 7

Maurry Christmas!

Très mauvais épisode. J'aime l'idée de changer la formule classique de ces spéciaux en ayant une introduction qui aurait pu être une première histoire, mais au final, la durée de chacun des segments était réparti comme d'habitude. Cette introduction, en plus, n'était pas vraiment inspiré, j'ai l'impression d'avoir vu ce genre d'histoire un million de fois.

La première histoire était la meilleure. Toutes ces références à Stranger Things ne vont pas bien vieillir, mais au moins, il y avait une atmosphère sympathique et l'animation était jolie. Le développement n'était pas terrible, j'ai rapidement perdu le fil, car il y avait beaucoup de personnages et le tout cherchait à parodier l'histoire de Stranger Things sans forcément essayer rendre ce segment cohérent pour quelque chose sorti des Simpson. Cela dit, une parodie aussi grosse que ça, ça aurait facilement pu se résulter en quelque chose qui fait grincer des dents, là, ce n'est vraiment pas le cas, mais ce n'est pas bien captivant non-plus. Histoire moyenne.

La deuxième histoire est l'une des plus abrutissantes de la série. Ce n'était ni drôle, ni original, mais pourtant, ce segment insistait sur ses ''gags'' et son concept. J'ai vu ces minutes défiler devant moi.

La troisième histoire, ça c'est une parodie qui fait grincer des dents. Les gags ne sont pas drôles, le développement est précipité, ils ont créer des combinaisons de personnages agaçantes et le tout me semble trèèès juvénile. Sérieusement, j'avais envie de zapper à quel point c'était désagréable et lourd, surtout après cette connerie de deuxième histoire.

Épisode d'Halloween vraiment nul. Le manque d'âme dans l'écriture de celui-ci est la chose ayant le plus de lien avec l'Halloween qu'il y avait dans cet épisode.

Démon

#17
Euh cette épisode n'a rien avoir avec le thème de l'horreur
L'intro est le seul moment que j'ai bien aimais avec Maggie
La première histoire est une parodie de Stranger Things que j'ai bien aimais mais après l'avoir revisionnée je l'ai trouvé nul et inutile c'est juste une parodie avec aucun gags drôle
La deuxième histoire à une bonne idée mais c'est répétés pendant toute l'histoire Homer qui meurt et prend un nouveau corps ect
Et la troisième qui est la pire pour moi est nul ennuyeux je n'ai pas réagis je regardais juste l'histoire qui n'est pas drôle sans itérait bref l'épisode à un 3/20  
༼ つ ◕_◕ ༽つ

Lenny Bar

Encore un "Parodie-de-films-ou-séries-sans-âme-show" qui se laisse regarder, on reconnait les références et ça s'arrête là en gros.

L'intro : Beaucoup beaucouuuuup trop longue. J'ai même cru qu'ils avaient directement commencé par la première histoire. En plus on avait déjà eu une histoire similaire il y a quelque années avec Maggie possédée. 1/2

Histoire 1 : Bon, on va dire que c'est la moins pire des 3 histoires. Vu que "Stranger things" a des passages horrifiques, cette histoire a sa place ici mais c'est assez garde. Heureusement l'ambiance est là ainsi que quelque gags. 3/6

Histoire 2 : On a une histoire un peu originale où Homer passe de corps en corps mais... et quoi ? Ca ne mène nulle part, c'est oubliable, chiant, pas drôle. 1/6

Histoire 3 : Là clairement les scénaristes n'en n'ont plus rien à faire. On dirait qu'ils prennent un film au hasard et le parodient sans rien ajouter. J'apprécie le fait que Kang ai de l'importance, pareil pour Selma, mais ce n'est absolument pas drôle. 2/6

Quelque gags qui m'ont plu :
- Le jouet de Maggie qui dit "La vache dit 'Ta mère fréquente des athlètes en enfer !'"
- Les ampoules qui s'allument quand Milhouse va dans sa chambre
- Le monstre qui ressemble à Ned
- Moe dans le corps de Maggie
- Burns qui dit de tirer sur le chauffeur de l'autre voiture

Fade voir carrément mauvais du début à la fin. 7/20