Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 31
| | | |-+  Episode 5 - Les gorilles sur le mât
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Episode 5 - Les gorilles sur le mât  (Lu 1554 fois)
The Simpsons Park
Administrateur
Membre des tailleurs de pierre

« le: Octobre 14, 2019, 22:16:11 »

Les gorilles sur le mât
Résumé :
Les Simpson visitent un parc zoologique marin. Plus ils avancent dans leur visite et plus Lisa s'inquiète pour la santé et le bien-être des animaux. La nuit suivante, à l'aide de Bart et de Willie, Lisa va sauver une orque en la laissant retourner dans la mer. Étonnamment, Bart est très heureux d'avoir pu aider sa petite sœur, car il réalise que l'orque est beaucoup plus heureuse dans l'océan. Lisa lui fait prendre conscience de l'altruisme et c'est désormais une qualité qu'il va rechercher dans la vie. Il tentera alors, avec Milhouse, de secourir un gorille au zoo de Springfield, mais tout ne se passera pas comme prévu. De son côté, Homer fait l'acquisition d'un bateau et réussi à rendre Marge heureuse. Par contre, Homer s'est fait vendre un bateau et il va vite se rendre compte que les réparations coûtent très cher...

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode
Journalisée
MORT(rice rodriguez)
Je suis Dieu ! Wouhou !

I hate to say it, but each other's all we've got.

« Répondre #1 le: Novembre 05, 2019, 19:28:44 »

Cet épisode n'était pas aussi pire que les trois premiers de cette saison, mais man, les blagues ne décollaient juste pas. Y'avait un set-up et tout et tout, mais les gags n'étaient juste pas drôle. Quant à l'histoire, ça ne sert à rien de pointer au déjà vu.
Journalisée

boo
MORT(rice rodriguez)
Je suis Dieu ! Wouhou !

I hate to say it, but each other's all we've got.

« Répondre #2 le: Novembre 07, 2019, 18:52:21 »

Wow, personne d'autre n'a vu cet épisode ?
Journalisée

boo
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #3 le: Novembre 08, 2019, 14:07:20 »

Wow, personne d'autre n'a vu cet épisode ?

J'ai vu seulement le 2 et le 3 pour l'instant.  Je vais essayer de rattraper mon retard ce week end.
Journalisée

Bart78
Modérateur
Membre de la famille Simpson

Aye caramba !

« Répondre #4 le: Novembre 08, 2019, 20:20:57 »

J'ai vu l'épisode et j'ai pas grand chose à en dire, tu as bien dit ma pensée Maurice
Journalisée
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #5 le: Dcembre 02, 2019, 01:24:26 »

Comment je pourrais décrire cet épisode? Je dirais que je suis complètement indifférent face à ce dernier. Il y a quelques gags qui ont fonctionnés, mais rien d'hilarant non plus. Les deux histoires ne sont pas mauvaise, mais je trouve que la fin des deux aurait pu être bien meilleur.  Ça aurait pu être bien de relier les deux histoires comme ils réussissent si souvent à bien le faire. Ici, c'est comme si les deux histoires n'avaient pas lieues en même temps. On voit le chef Wiggum tirer sur le gorille gonflables dans l'histoire A et la scène suivante il est sur le bateau avec Homer. Je vais me contenter de donner la moyenne. 10/20

The Fat Blue Line : 14
Treehouse of Horror XXX : 12
Gorillas on the Mast : 10
Go Big or Go Homer : 9
The Winter of Our Monetized Content : 7
Journalisée

bleuJAUNErouge
Springfieldien
*

L'expert pour les Simpson en VA

« Répondre #6 le: Juin 04, 2021, 22:03:09 »

Ma meilleur scène c'est quand Lisa fait un rêve, marchant sur un camp aux fleurs et une abeille commence à bourdonner plus et plus pénétrantement, jusqu'elle se réveille et se rend compte que c'est son mobile qui vibre, parce que Bart l'appelle.
Journalisée

Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.
Justin78
Espèce de pitit nouveau

« Répondre #7 le: Juin 05, 2021, 20:50:36 »

J'ai bien aimé cet épisode
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !