Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 31
| | | |-+  Episode 8 - Le Thanksgiving de l'horreur
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Episode 8 - Le Thanksgiving de l'horreur  (Lu 2058 fois)
The Simpsons Park
Administrateur
Membre des tailleurs de pierre
*****
Messages: 555



Voir le profil
« le: Novembre 15, 2019, 09:45:10 »

Le Thanksgiving de l'horreur
Résumé :
A-Gobble-Ypto : Sous la forme de dindes, la famille Simpson attend un nouveau venu dans la famille. Mais des pèlerins surgissent afin de les chasser pour un grand festin.



The Fourth Thursday After Tommorow : Afin de faciliter Marge pour préparer le repas de Thanksgiving, Homer a placé de l'ADN de sa femme dans une intelligence artificielle de cuisine. Etant trop parfaite avec les autres membres de la famille, Marge veut se débarrasser de son double virtuel.



The Last Thanksgiving : Dans un vaisseau spatial réunissant les derniers survivants de la Terre, les enfants de Springfield ont été réveillés en premier pour assurer la maintenance du vaisseau le jour de Thanksgiving. Voulant le fêter, Bart décide de dupliquer de la gélatine de canneberge qui aura pour conséquence de créer un monstre mangeur d'os.

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode
Journalisée
Maurry Christmas!
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 16833


Rest in piss 2021


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: Novembre 16, 2019, 23:27:32 »

Woups, cet épisode est le 8ème, non le 7ème ^^
Journalisée

Maurry Christmas!
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 16833


Rest in piss 2021


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #2 le: Novembre 26, 2019, 03:25:44 »

Hey, j'ai vraiment aimé cet épisode !

Franchement, c'était vraiment bien, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, je ne savais pas qu'il s'agissait d'un épisode de Thanksgiving dans le format d'un Treehouse of Horror, ni que l'épisode était plus long, ou horrifique ^^ Mais ce mélange marche très bien apparemment !

La première histoire était ma préférée ! Elle était vraiment sanglante, mais les gags avec les dindes m'ont fait rire et ils ont bien réussi à créer une tension entre Wiggum et les Simpson. I was hooked!

La deuxième histoire était une drôle de parodie de Black Mirror, j'ai adoré toutes les références, mais c'est vrai que ce segment était un peu long. J'ai rigolé, j'ai apprécié l'idée, le développement était sympa, puis la fin aussi m'a plu (j'ai bien rit au truc de Etsy). C'était cool !

La troisième histoire était très bien aussi ! On se sent comme dans ces anciens Treehouse of Horrors, l'ambiance était cool, les gags m'ont fait rire, la fin ne m'a pas du tout dérangé et la voix de Martin s'est largement amélioré par rapport à la semaine dernière, haha

Au final, un bon épisode ! Je n'y aurais pas cru !
Journalisée

Bart78
Modérateur
Membre de la famille Simpson
*****
Messages: 8552


Aye caramba !


Voir le profil
« Répondre #3 le: Novembre 26, 2019, 06:59:41 »

J'ai trouvé ça vraiment pas mal, ils ont bien adapté l'esprit des ToH sur Thanksgiving !
Journalisée
Merry N-Xmas
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 14878


Wanted dead or alive


Voir le profil
« Répondre #4 le: Novembre 26, 2019, 07:01:41 »

et la voix de Martin s'est largement amélioré par rapport à la semaine dernière, haha

C'est le dernier épisode auquel Russi Taylor a contribué avant sa mort donc j'imagine que c'est pour ça que ça t'a paru mieux que la dernière apparition de Martin par Grey Griffin. ^^

Sinon je suis d'accord, épisode bien bon. Le meilleur Horror Show de cette année n'est pas un Horror Show. ^^ Beaucoup aimé la deuxième histoire surtout, elle a un côté pas nécessairement effrayant mais troublant, c'est quelque chose d'assez rare avec les Horror Show.
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Maurry Christmas!
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 16833


Rest in piss 2021


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #5 le: Octobre 13, 2020, 08:04:10 »

J'ai adoré cet épisode. Je l'ai vu juste après avoir revu le premier TOH et je crois que celui-ci est un meilleur épisode.

La première histoire est excellente. La violence, la brutalité et l'originalité créent une ambiance vachement malsaine qui sert bien à souligner les propos de celle-ci. J'adore l'idée que des scénaristes des Simpson aient pris la peine de penser à la partie terrifiante à laquelle on ne préfère pas penser de Thanksgiving. C'est génial. Le design des dindes est excellent, je prenais un malin plaisir à reconnaître les personnages, puis le fait qu'ils s'exprimaient avec des sons absurdes m'a vraiment fait rire. Il y a une bonne atmosphère, les gags sont très présents, le développement est clair et agréable à suivre, puis l'animation est vraiment jolie. Très bon segment !

La deuxième histoire est encore mieux. J'ai l'impression que s'ils avaient fait une parodie de Black Mirror dans un TOH, ça n'aurait pas été pareil, donc j'étais un peu craintif en la revoyant, mais la vache, ils pourraient vraiment écrire pour Black Mirror, car c'était excellent. Même les références au show parodié étaient super bien placés et me faisait rentrer encore plus dans le délire (ce qui est rare) !. L'idée de base est incroyablement fucked-up, j'adore ça, surtout vu que cette histoire suit l'une des plus sanguinaires du show. Je ressentais de la compassion pour les personnages et j'étais vraiment investi dans leurs histoires. Le petit bémol, c'est sans doute la façon dont les invités ont quitté la maison, qui était un peu facile, mais à part ça, je n'ai rien à reprocher. Une des histoires les plus ''horrifiantes'' de la série et probablement leur meilleur approche à la science-fiction.

La troisième histoire m'a moins plu. Ce n'était pas mauvais, car il y avait de bons gags et l'atmosphère était bien travaillée (la façon dont le vaisseau était animé aidait beaucoup à cela), mais on est un peu trop familier à ce genre de scénario avec les enfants, donc les péripéties étaient trop prévisibles Cette histoire est sans doute la plus faible de l'épisode, mais se rattrape avec une fin qui me plaît beaucoup. Ce genre de colonialisme spatial était une bonne idée que je vois bien avoir sa place dans les Simpson.

Au final, excellent épisode ! Un de mes préférés à trois histoires Sourire
Journalisée

Démon
Springfieldien
*
Messages: 79



Voir le profil
« Répondre #6 le: Janvier 24, 2021, 16:54:11 »

Il est le meilleur épisode de la saison
Journalisée

༼ つ ◕_◕ ༽つ
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !