Alors, j'en ai marre de cet hystérie collective concernant la correction politique qui bousille tout l'humour dans la série. Y a toujours quelqu'un qui s'énerve après le comportement d'un caractère et puis, il revendique de l'éffacer ce caractère pour des raisons du racisme, sexisme etc., mais ça, c'est énervant ! On avait la même chose, il était un an, avec
Mon pote Michael Jackson - cet épisode qui FOX refuse de diffuser. Il y a généralement une tendance à faire d'une mouche un éléphant aussi dans autres domaines comme des "problèmes" avec des wc pour le "troisième genre" ou des formulaires genre neutre pour ne nommer qu'un exemple. Mais ceux-ci se révèlent comme distractions pour des vrais problèmes qui existent.
Supposé qu'on ait des caractères très quelconques, ça ne voudrait plaire à personne et comme conséquence, la série va perdre un tas des spectateurs. Les séries comme Les Simpson ou Les Griffin sont vivant avec ces caractères. Et, ouais, c'est
real life, que chacun doit s'embêter avec le fait que les autres se moque de lui. Éffacer quelques caractères comme par exemple Joe Swanson (policier dans Les Griffins au fauteuil roulant) ou Maya (de
Mini Minette Maya Moe), ça veut dire aussi de masquer les défis quotidiens de ces gens.
En bref, j'en ai ras-le-bol de quelques gens ringards - comme s'il n'y a pas des autres problèmes dans ce monde.