Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 31
| | | |-+  Episode 12 - La malédiction de Lisa Simpson
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Episode 12 - La malédiction de Lisa Simpson  (Lu 917 fois)
The Simpsons Park
Administrateur
Membre des tailleurs de pierre

« le: Fvrier 25, 2020, 22:44:14 »

La malédiction de Lisa Simpson
Résumé :
Après 40 ans de recherches, le capitaine McCallister a finalement trouvé le trésor qu'il espérait. Mais suite à un changement au dernier moment du maire Quimby des limites maritimes de Springfield orchestré par la femme du capitaine, le trésor appartient désormais à la ville et une réunion est organisé pour savoir comment va être dépensé cet argent. Marge propose de construire une école STEM, où les enseignements porteront sur les sciences, la technologie, l’ingénierie et les maths afin de mieux préparer les enfants pour les métiers de demain. Alors que Bart accumule les costumes pour son avatar récompensant son travail et que Homer s'inquiète pour son avenir en apprenant que son boulot sera bientôt effectué par un robot, Lisa en classe de surdoués va découvrir les véritables enseignements de cet école.....

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode
Journalisée
MORT(rice rodriguez)
Je suis Dieu ! Wouhou !

I hate to say it, but each other's all we've got.

« Répondre #1 le: Fvrier 27, 2020, 01:52:51 »

Un épisode qui avait un super début. Ça aurait été vraiment une jolie histoire si c'était super le Capitaine. Quelque chose de nouveau... mais non. En plus, la chute de la blague était moyenne. Un peu trop Family Guy à mon goût.

Le reste de l'épisode, hit and miss. Je trouve que le concept tient la route, ça aurait pu être une jolie critique, mais l'épisode c'est un peu trop résigné à des clichés utilisés autrefois, donc ça a un peu gâché son ambition. C'est dommage, mais bon, j'ai trouvé cet épisode plus mémorable que beaucoup de ceux qui sont récents.

Honnêtement, c'était correct, mais pas fabuleux non-plus. Divertissant par moment.
Journalisée

boo
Bart78
Modérateur
Membre de la famille Simpson

Aye caramba !

« Répondre #2 le: Fvrier 28, 2020, 08:58:56 »

Je suis plutôt d'accord avec Maurice. Ça partait bien, une bonne thématique (et enfin pas un truc qu'on a vu 10.000 fois) et malheureusement, ils se sont enfermés dans la simplicité. Ça reste "OK"
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !