Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 31
| | | |-+  Episode 13 - Frinkcoin
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Episode 13 - Frinkcoin  (Lu 867 fois)
The Simpsons Park
Administrateur
Membre des tailleurs de pierre

« le: Fvrier 25, 2020, 22:47:54 »

Frinkcoin
Résumé :
La famille Simpson se retrouve dans un restaurant végétarien. Homer et Marge ont fait plaisir à Lisa afin que l'un d'entre eux soit le sujet de sa rédaction sur "La personne la plus intéressante que je connaisse". Mais elle choisit le professeur Frink et va le voir à l'université de Springfield où il enseigne pour l'interviewer. Frink estime qu'il n'a pas eu de renommée dans la science et annonce donc le développement de sa propre crypto-monnaie, le Frinkcoin. Malgré sa nouvelle célébrité et richesse, le professeur se sent isolé et Homer va le joindre à son groupe d'amis, mais seront-ils des amis pour lui ? Jaloux que Frink soit devenu le springfieldien le plus riche, Burns va tout mettre en œuvre pour reprendre ce titre...

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode
Journalisée
Bart78
Modérateur
Membre de la famille Simpson

Aye caramba !

« Répondre #1 le: Fvrier 29, 2020, 07:07:38 »

J'ai l'impression de presque pouvoir transposer ma critique de l'épisode précédent sur celui-ci. Thématique actuelle, intéressante, mais déroulé ultra classique et fin prévisible...
Journalisée
Maurry Christmas!
Je suis Dieu ! Wouhou !

Rest in piss 2021

« Répondre #2 le: Mars 03, 2020, 07:09:45 »

Honnêtement, pour un épisode de Simpson récent, je l'ai trouvé plutôt bien. La formule est certes cliché, mais les gags m'ont fait rire et la thématique, comme Bart78 le mentionne, est intéressante.

Épisode divertissant.
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !