Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 31
| | | |-+  Episode 15 - Sans écran
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Episode 15 - Sans écran  (Lu 557 fois)
The Simpsons Park
Administrateur
Membre des tailleurs de pierre

« le: Mars 17, 2020, 00:56:45 »

Sans écran
Résumé :
La famille Simpson mange devant leur télévision. Maggie essaye d'attirer l'attention des autres membres de la famille en tapotant sur sa table. Marge est désespérée qu'elle ne puisse pas parler, alors Lisa lui montre une émission qui apprend à communiquer avec son bébé grâce à la langue des signes. Après beaucoup d'efforts, Marge y parvient et l'annonce à la famille qui reste scotchée à leurs écrans portables. Voyant qu'ils ne se soucient pas de Maggie, Marge décide de limiter le temps d'écran à 30 minutes par semaine. Homer, Bart et Lisa réussissent ce pari mais grâce à un technicien qui a trafiqué les temps d'écran de leurs smartphones. Marge se rend compte du subterfuge et confisque désormais les téléphones. Finalement, ils réussissent à se passer des écrans mais cela semble plus compliqué pour Marge...

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode
Journalisée
Bart78
Modérateur
Membre de la famille Simpson

Aye caramba !

« Répondre #1 le: Mars 17, 2020, 06:32:59 »

Je classerais cet épisode dans la moitié supérieure, c'était OK+, pas non plus ouf. J'ai encore une fois dernièrement, bien aimé la thématique abordée, c'est pas du vu et revu je trouve, même si je déplore, encore une fois, une fin très prévisible...
Journalisée
Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

Ready to rumble with Wario?

« Répondre #2 le: Mars 21, 2020, 00:39:41 »

Je viens de voir cet épisode, et ouais, je l'ai trouvé correct. Certains gags m'ont fait rire, l'histoire était bien, mais les deux derniers actes étaient un peu trop n'importe quoi ^^

Mais bon, ça reste un épisode léger et qui se regarde bien. Comme j'ai dit, j'ai rigolé plusieurs fois, donc ça va !
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !