Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 31
| | | |-+  Episode 17 - Droit au puits
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Episode 17 - Droit au puits  (Lu 1286 fois)
The Simpsons Park
Administrateur
Membre des tailleurs de pierre

« le: Mars 17, 2020, 00:59:04 »

Droit au puits
Résumé :
Après avoir déposé Maggie dans un centre éducatif, Marge dispose de toute une journée de libre. Elle participe à un cours de vélo d'appartement, puis de poterie, et rend visite à Homer à son travail mais rien ne l'a satisfait. Elle décide de postuler à un nouveau travail sans connaître l'activité de l'entreprise et elle est engagée. Marge apprend plus tard qu'elle travaille dans un magasin vendant des produits à base de cannabis légalement. Ayant dans un premier temps démissionné après cette révélation, elle est encouragée par sa famille de continuer à exercer en vantant le bien-être qu'elle apporte aux gens. Mais Otto est bouleversé par cette nouvelle mentalité décomplexée et légale de vendre de l'herbe. Cela donne l'idée à Homer de vendre aussi du cannabis dans l'arrière boutique de Moe dans une ambiance plus clandestine, ce qui va déplaire à Drederick Tatum, le patron de Marge...

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode
Journalisée
Bart78
Modérateur
Membre de la famille Simpson

Aye caramba !

« Répondre #1 le: Mars 17, 2020, 06:34:43 »

C'était vraiment pas ouf, c'est pour le coup du réchauffé... Relation pas à beau fixe entre Bart et Homer, qui s'éloignent, pour mieux se retrouver après... Le seul point positif que je trouverais, c'est "l'importance de Nelson", qui n'a pas eu d'épisode un peu consacré à lui depuis pas mal de temps.
« Dernière édition: Avril 25, 2020, 05:26:13 par Bart78 » Journalisée
Maurry Christmas!
Je suis Dieu ! Wouhou !

Rest in piss 2021

« Répondre #2 le: Mars 21, 2020, 01:04:05 »

En effet, ce serait bien de changer le titre pour Better Off Ned!

Autant que j'ai aimé l'épisode précédent, celui-ci était vraiment à chier. C'était pas drôle, l'histoire était du déjà vu et c'est limite insupportable de les voir essayer d'écrire des petites histoires sur les mêmes blagues ou traits de personnages qui ne veulent rien dire pour personne depuis les années 90.

Épisode que je vais prendre plaisir à oublier.
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !