Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L´été et les Simpson

Démarré par Tracteur, 12 Juin 2020, 05:01

« précédent - suivant »

Tracteur

L´été approche, donc je vais vous poser la question suivante: Quels sont les meilleurs épisodes estivaux des Simpsons?

Maurry Christmas!

Certains épisodes que je mets en cette période de l'année c'est Bart des ténèbres, Les jolies colonies de vacances, Summer of 4 Ft. 2 et The Yellow Badge Of Cowardge. Ils capturent bien l'ambiance de cette saison ! L'épisode Souvenirs dangereux aussi est un épisode d'été.

Il y a aussi les épisodes où il y a des canicules comme Le saxe de Lisa et Flic de choc qui sont pas mal.

The Saga of Carl Carlson et Homer Like a Rolling Stone capturent aussi certains aspects de cette saison. Dans le même compte, il y a aussi le film des Simpson.

Un épisode qui selon moi capture super bien l'atmosphère paisible et l'innocence qui vient avec l'été, c'est Lemon of Troy. À vrai dire, beaucoup d'épisodes de la saison 6 ont un feel comme ça. Des épisodes qui se regardent encore superbement.

Après, je ne sais pas si ça compte, mais MoneyBart a un peu l'ambiance de ces films américains où pour les enfants, c'est l'été pour changer le cours des choses ou whatever ^^ Il y a aussi les épisodes de voyage à prendre en considération pour faire un topic complet sur ''L'été et les Simpson'', mais ça c'est un autre délire ;D

Tracteur

J´adore l´épisode Kamp Krusty (s4).

Quand j´étais jeune je suis aller dans une camp de vacance et mon expérience fut un un cauchemar, j´ai détesté mon expérience.

ChrisPlayer24

Ah bon ? Il s'est passé quoi ?  ???