Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les animaux domestiques oubliés

Démarré par bleuJAUNErouge, 20 Juin 2020, 15:07

« précédent - suivant »

bleuJAUNErouge

Bonjour et salut à tout le monde,

ce fil est dédié aux animaux domestiques qui on voit pratiquement dans un seul épisode, malgré le fait que leurs maîtres sont des caractères récurrents et ce faisant on les voit souvent.

On a par exemple
- Le chat de M. Burns dans Le Palais de Gaucher (s3) et
- Le chat de Moe dans Je crois en Marge (s8).

Quels autres animaux conaissez-vous ?
Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.

Liks

Je dirai le chien de Lovejoy dans 22 courts métrages sur Springfield mais je crois qu'on le voit dans d'autres épisodes si ma mémoire est bonne.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

DarpaSaly69

Citation de: Liks[not]pooky le 20 Juin 2020, 15:46
Je dirai le chien de Lovejoy dans 22 courts métrages sur Springfield mais je crois qu'on le voit dans d'autres épisodes si ma mémoire est bonne.

On voit Lovejoy le promener en arrière-plan dans 24 minutes (s18).

Citation de: bleuJAUNErouge le 20 Juin 2020, 15:07
- Le chat de Moe dans Je crois en Marge (s8).

Pour le chat de Moe, il ne fait qu'en parler dans l'épisode que tu mentionnes, on ne le voit pas. Par contre on le voit dans Un Homer à la mer (s9).




Je peux citer le shih tzu de Milhouse que l'on voit dans Le gros petit ami de Lisa (s8), Un chien de ma chienne (s8) et Remplaçable (s23).

Taquito qui est au départ le chihuahua à la tête de comète dans La comète de Bart (s6) puis le chien de Bart dans Radioactive Man (s7), le chien de L'homme Abeille dans Vingt-deux courts métrages sur Springfield (s7) et le chien des Van Houten et de Gil dans Dogtown (s28).

Et je ne parle même pas de Puppy Goo-Goo, la poupée chien de Milhouse (ah ben si je l'ai fait).

Baz, le chien des Flanders que l'on la première fois dans Maman Bulldozer (s26).

Le premier chien d'Homer, Bongo dans Nom d'un chien (s24).

EcureuilAléatoire

Pokey, le cochon d'Inde de Lisa dans La guerre de l'art (s25)

Citation de: DarpaSaly69 le 21 Juin 2020, 00:00
Baz, le chien des Flanders que l'on la première fois dans Maman Bulldozer (s26).

Il revient dans Dogtown (s28) ! et il me semble que ce n'est pas la seule fois.

DarpaSaly69

Citation de: EcureuilAléatoire le 23 Juin 2020, 13:57
Il revient dans Dogtown (s28) ! et il me semble que ce n'est pas la seule fois.

J'allais pas tout citer mais là tu m'y forces : Brute de brute (s26), Todd, Todd, Why Hast Thou Forsaken Me? (s31) et Warrin' Priests (Part 2) (s31). J'espère qu'il n'en manque pas  :-\ ;D

DarpaSaly69

D'ailleurs en pensant à Pokey, j'ai repensé au hamster de l'école Gerbie/Nibbles dans À bas le sergent Skinner (s12), Sans foi ni toit (s13), Bart-ball (s22) et Lisa vétérinaire (s27).

On n'en a pas parlé mais parce qu'il n'est pas vraiment inoubliable, il y a l'iguane de Selma, Jub-Jub, vu pour la première fois dans Le choix de Selma (s4).




Petite parenthèse pour Ecureuil, tu as vu qu'il y a dans ce topic des épisodes de la saison 26 ?

EcureuilAléatoire

Citation de: DarpaSaly69 le 23 Juin 2020, 14:57
J'allais pas tout citer mais là tu m'y forces : Brute de brute (s26), Todd, Todd, Why Hast Thou Forsaken Me? (s31) et Warrin' Priests (Part 2) (s31). J'espère qu'il n'en manque pas  :-\ ;D

Tu es plus fin observateur que moi !

Citation de: DarpaSaly69 le 23 Juin 2020, 16:08
D'ailleurs en pensant à Pokey, j'ai repensé au hamster de l'école Gerbie/Nibbles dans À bas le sergent Skinner (s12), Sans foi ni toit (s13), Bart-ball (s22) et Lisa vétérinaire (s27).
On n'en a pas parlé mais parce qu'il n'est pas vraiment inoubliable, il y a l'iguane de Selma, Jub-Jub, vu pour la première fois dans Le choix de Selma (s4).

Dans les secondaires, en dehors de Boule de Neige et de Petit Papa Noël, ceux-là sont les plus récurrents je pense.
A moins que j'en oublie ?

Citation de: DarpaSaly69 le 23 Juin 2020, 16:08
Petite parenthèse pour Ecureuil, tu as vu qu'il y a dans ce topic des épisodes de la saison 26 ?


Que sous-entends-tu ? :D

DarpaSaly69

Citation de: EcureuilAléatoire le 23 Juin 2020, 17:24
Que sous-entends-tu ? :D

Ben il y a un jeu où, je ne sais pour quelle raison, tu n'arrivais pas à trouver le nom d'un épisode de la saison 26.

EcureuilAléatoire

Citation de: DarpaSaly69 le 23 Juin 2020, 17:36
Ben il y a un jeu où, je ne sais pour quelle raison, tu n'arrivais pas à trouver le nom d'un épisode de la saison 26.

Tu confonds avec ça non?



EcureuilAléatoire

Citation de: DarpaSaly69 le 23 Juin 2020, 17:50
http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,604.msg363125.html#msg363125

Ahhhh mais ouiiii...

C'est bon j'ai trouvé. Et je vais même écrire les répliques, de tête ! Sans avoir regardé au préalable (enfin si, j'ai vite fais vérifié mais pas pile au bon moment)

DarpaSaly69

Pour revenir au sujet, dans The Way of the Dog (s31) on voit pleins de personnages avec leur chien, de la même manière que dans Une vie de chien (s2).
On remarque que le chien de Martin n'est plus le même, que celui de Largo et Geoffrey, Sir Winston/Puccini à changer de couleur depuis Les Filles de l'orchestre (s30), qu'on retrouve le shih tzu de Milhouse, le chien des Lovejoy et qu'un chien ressemblant à Taquito est désormais le chien de Drederick Tatum

EcureuilAléatoire

Il y a aussi le perroquet de Duffman dans Manque de taffe (s27)
Très drôle, mais jamais réutilisé...

bleuJAUNErouge

#13
Citation de: DarpaSaly69 le 21 Juin 2020, 00:00 Taquito qui est au départ le chihuahua à la tête de comète dans La comète de Bart (s6) puis le chien de Bart dans Radioactive Man (s7), le chien de L'homme Abeille dans Vingt-deux courts métrages sur Springfield (s7) et le chien des Van Houten et de Gil dans Dogtown (s28).

C'est aussi ce "gros chien" qui a fait peur à Bart et Lisa dans Les enfants se battent bien (s26).

Citation de: DarpaSaly69 le 23 Juin 2020, 16:08
D'ailleurs en pensant à Pokey, j'ai repensé au hamster de l'école Gerbie/Nibbles dans À bas le sergent Skinner (s12), Sans foi ni toit (s13), Bart-ball (s22) et Lisa vétérinaire (s27).

Je pense aussi dans la scène lorsqu'il a eu une crise cardiaque parce que Bart l'a donné café dans Allocutions familiales (s15).
Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.

DarpaSaly69

Citation de: bleuJAUNErouge le 29 Juin 2020, 16:05
Je pense aussi dans la scène lorsqu'il a eu une crise cardiaque parce que Bart l'a donné café dans Allocutions familiales (s15).

Je ne pense pas. Il ne lui ressemble pas beaucoup et en plus ce n'est pas un hamster mais une gerboise.