Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

The Simpsons X Vans

Démarré par Maurry Christmas!, 8 Août 2020, 00:27

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Faut croire que les Simpson sont à la mode ces derniers temps. L'an passé à Times Square, je voyais des mégas pubs pour des tricots ou autres de Lisa Simpson, puis récemment, j'ai vu des jeunes (pluriel) en maillots de bain de Bart. Là, c'est au tour de Vans de se faire de l'argent avec ces personnages jaunes, puis ça donne ça.


Je trouve certains produits plutôt jolies, d'autres moins, mais le fait qu'on puisse les personnaliser est sympathique. En fait, c'est surtout les prix qui me dérangent ^^ 50usd + taxes pour des sandales, il faut être fou... ou riche. Ou les deux. :D

En tout cas, c'est assez drôle comme phénomène. Les Simpson sont carrément dans le flou, dans la mesure que d'un côté, ça existe depuis longtemps, donc c'est rétro et les compagnies peuvent se servir de cela pour vendre des bidules à des jeunes qui ne savent pas mieux en leur disant de tous les sens que le rétro c'est cool, regardez Stranger Things, vive les années 80-90, etc, mais les Simpson... ça existe encore, donc quand les gens en viennent à la réflexion ''Ça existe encore les Simpson ?'', c'est juste embarrassant et je crois que ça doit nuire à leurs ventes ^^

Bref, que pensez-vous de ces baskets ?

DarpaSaly69

J'avais vu vite fait les motifs des chaussures mais je ne savais pas qu'il y avait des vêtements et des accessoires. Il y a des motifs qui sont assez discrets, d'autres très tape à l'œil. Au moins il y en a pour tous les goûts et tous les styles.

Je trouve ça cool qu'on puisse encore aujourd'hui faire une nouvelle collection avec comme thème Les Simpson. En plus certains motifs sont des références pointues à des épisodes, il y a une certaine passion derrière ces objets. Je ne suis pas contre pour une petite chemise.  ;)

Maurry Christmas!

Ce sera assez cool dans les années à venir de voir les nouvelles collections en lien avec cette série. J'ai bien hâte. Juste en voyant des photos prisent par des membres de ce forum de leurs jolies collections, je trouve que ça a de la gueule !

ravagergiggle

Citation de: Maurry Christmas! le 30 Août 2020, 00:03 Ce sera assez cool dans les années à venir de voir les nouvelles collections en lien avec cette série. J'ai bien hâte. Juste en voyant des photos prisent par des membres de ce forum de leurs jolies collections, je trouve que ça a de la gueule ! penalty kick online
J'ai recommencé à regarder ce film aujourd'hui.

Mucturbacep

Citation de: ravagergiggle le 19 Mai 2023, 05:02
Citation de: Maurry Christmas! le 30 Août 2020, 00:03 Ce sera assez cool dans les années à venir de voir les nouvelles collections en lien avec cette série. J'ai bien hâte. Juste en voyant des photos prisent par des membres de ce forum de leurs jolies collections, je trouve que ça a de la gueule !
J'ai recommencé à regarder ce film aujourd'hui.
Je l'ai aussi revu aujourd'hui.

Tolite

Je n'ai vraiment jamais compris ces arnaques là fin des fins on finit toujours par s'en rendre compte. pffff

Calvain

Hello,

Je suis à la recherche de the Life in hell. Ou je peux l'avoir?

popp12

One way we get to show off our skills to our new friends from all over the world is by playing video games online at poppy playtime . It is possible to get hooked on it, and I think parents have a lot of responsibility to make sure things go better in this area.