Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 1 - Simpson Horror Show XIV

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

The Simpsons Park

Simpson Horror Show XIV
Résumé :
La faucheuse :

La mort vient frapper à la porte des Simpson pour venir chercher Bart. Homer qui voulait défendre son fils lui donne un coup de boule de bowling et tue la mort ! En enfilant sa toge, il devient la grande faucheuse et peut tuer n'importe qui...

Frinkenstein :

Le professeur Frink vient d'apprendre qu'il a gagné le prix Nobel de physique. Mais d'un autre côté, il ne peut s'empêcher de penser à son père qui est mort. Avec l'aide de Lisa, il ramène son père à la vie mais ce dernier provoque beaucoup de dégâts en volant les organes d'autres personnes...

La machine à arrêter le temps :

En fouillant dans un vieux carton, Bart et Milhouse retrouvent une ancienne BD dans laquelle ils voient un gadget à vendre qui est censé pouvoir arrêter le temps. Quand ils reçoivent le gadget, ils l'essaient et il fonctionne ! Bart en profite pour faire plein de farces sans pouvoir être accusé...

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

alex_on_ice

Un épisode tout à fait respectable et même bon!! Voici mon classement des trois histoires:
- La machine à arrêter le temps (5/5) : Vraiment excellent!!
- La faucheuse (4/5)
- Frinkenstein (2.5/5)

Tony.

#2
Dans l'ensemble un très bon épisode avec beaucoup gags.

Introduction :

Le début de l'épisode commence très bien avec une "bagarre" de famille. La bagarre est bien faite, elle commence par Lisa et Bart puis Homer qui rentre dedans, puis Marge qui défend les enfants. Le grand-père qui est la pour mettre une touche d'humour. J'aime bien le petit Ay Caramba de Bart quand Homer les frappes enroulé dans le tapis. Et puis Kang et Kodos qui rajoute une petite couche. 5/5

La faucheuse :

Une très bonne partie qui a de petite scène qui font peur mais la moitié de l'histoire fait bien rigoler! Ce que j'ai apprécié c'est la course poursuite de Bart, Francky la balance qui ne meurt pas, Moe pendu et la mini danse d'Homer lorsqu'il met la robe. 5/5

Frinkenstein  :

Je suis content qu'il y est une histoire consacré à Frink, je ne trouve pas super cette histoire même si le scénario est original. Il y quand même de bon gags comme Skinner qui se fait arracher la colonne et le coup de pied de Frink dans son père. 3/5

La machine à arrêter le temps :

Je pense que c'est la meilleure histoire des cet épisode avec pratiquement que des gags, comme lisa qui se fait metre le doigt dans le nez, Homer avec les donuts.
Il n'y a rien à rajouter, appart que l'histoire est Super. 5/5

TOTAL : 18/20
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

Quand je vois un treehouse of horror, je m'attends à des histoires comme la première et la troisième. La première histoire est inévitable je dirais pour la série. J'adore l'introduction avec "I'm still cold" d'Abe qui brûle, Marge qui sort un fusil, Homer qui n'arrive plus à parler quand il a la fourche dans la poitrine... Sinon j'aime beaucoup Homer en la mort, de bons gags comme Frankie qui ne meurt et qui appelle sa femme pour s'excuser de son retard, Moe qui se pend sans mourir. Une très bonne fin, excellente scène bien dessinée. Je trouve juste que ça fait un peu trop de morts pour une histoire des Simpson. La 2e est bonne sans plus, j'adore la scène où le père de Frink marche dans la rue avec la musique Stayin' Alive, Frink qui calcule si son coup de pied va fonctionner, la voix du père de Frink, Ned qui court et voit Confucius pendant sa mort, "I disagree". Et la 3e histoire est vraiment bonne, j'adore Lisa qui a un doigt dans le nez, Bart avec un bouc, Martin en bouc émissaire, et surtout Lisa qui essaie la montre ! J'adore les 4 fantastiques, les énormes têtes, et la danse avec les cerceaux. Très bon ! 16/20

The Reg

Je suis beaucoup moins enthousiaste que la plupart des membres concernant cet Horror Show. La première histoire est correcte, quelques gags valent le coup (Johnny Bouche cousue qui ne meurt pas, excellent) Homer qui berne dieu, c'est assez fort. La deuxième histoire n'est pas très drôle, et franchement, entendre deux Frink qui parlent tout le temps, ça finit par devenir agaçant ! La troisième histoire est sympathique comme ça, mais elle n'a rien d'une histoire d'Halloween. Le tout oscille entre "moyen" et "assez bon" pour moi. 12/20

paolo98

Des trois histoires proposées dans ce 14ème Horror Show de la série, la troisième est sans aucun doute la meilleure. Elle a un scénario très bon, est drôle, tient la route. Hormis la fin qui laisse un peu à désirer, pas grand chose à redire sur cette partie qui frôle l'excellence ! Je suis un peu moins enthousiaste sur les deux autres histoires : la 1ère est bonne, sans plus, mais la deuxième est ennuyante et n'apporte rien. Quant à l'intro, on va pas se mentir en disant qu'on a vu mieux. J'ai un avis assez mitigé mais ça reste un début de saison correct. 13/20

Dr. Nick

Probablement le meilleur Horror Show des saisons numériques.
L'intro... Mouais, on a vu mieux comme on a vu pire, disons la moyenne. 1/2
La première histoire est excellente, elle est bien pensée, même si c'est forcément à Homer que ça arrive et qu'il y a beaucoup de morts, il y a une grosse quantité de gags: Frankie la balance (et pas Johnny Bouche Cousue, Regismo) et Moe qui ne meurent pas, " - Ils étaient sur la liste, tout ces gens que t'a tué? - Je sais pas", et la superbe réplique de Dieu: "Je suis trop vieux et trop riche pour ça". A part la fin, c'est tout bon. 5,5/6
La deuxième est bonne mais exagérée, même pour un Horror Show, genre Skinner qui se retrouve sans colonne vertébrale et Frink Sr. qui enlève le cerveau des autres (comment Lisa peut dire que ce qu'il dit est vrai... à l'aide d'un calculatrice?!). Et le fait que Frink tue son père avec un bon coup de pied bien placé dans les burnes, c'est drôle mais un peu fort. Bonnes participations de Jennifer Garner et de Dudley Herschbach ("Vous plaisantez?"  :D). 4,5/6
La troisième est elle aussi amusante, surtout la fin, mais n'a pas trop de rapport avec Halloween. Ceci dit, de bons gags et de bonnes répliques pour relever le niveau. 5/6
Les bon côtés de l'épisode éclipsent vite les défauts. Très bon épisode. 16/20
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Messi-simpson

C'est un bon Horror Show certe , mais il ne vaut pas des 16 pour moi.
L'intro est assez banale et vaut la moitié des points.
La première histoire est la meilleur. Entre Homer qui tue tout le monde , Dieu ,Moe avec la corde et Frankie la balance qui ne meurt pas c'est déjà très drôle.
La seconde est déjà nettement en dessous de mes attentes et je trouve ça agaçant en général.
La dernière est assez bonne et drôle mais ne fait pas trop halloween.
L'histoire de Frink fait baissé ma note malheureusement.Correct.       13/20
Yo

Maurry Christmas!

On pourrait débattre sur le côté horrifique de ce TOH, mais je l'ai trouvé très drôle et très original en plus de posséder une des meilleures intro !

Fantomon

Un de mes horror show préférés, avec un triptyque très amusant, le coup de la mort qui n'existe plus, le coup du prix nobel et le coup d'arrêter le temps ça j'adore, vraiment le bon temps.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

Lenny Bar

Intro : Assez simple et drôle, ça rappelle un peu les premières saisons, pas extraordinaire pour autant 1/2

Première histoire : Homer qui remplace la mort est une excellente idée. Les gags sont présents dès les premières secondes et ça n'arrêtera pas jusqu'à la fin, le côté horrifique est présent, l'ambiance est bonne et le rythme est effréné. Cette partie n'a aucun point faible. Que demander de plus ? 6/6

Deuxième histoire : J'aime beaucoup le personnage de Frink, je ne suis donc peut-être pas tout à fait objectif, mais j'aime cette histoire. Le côté horrifique est encore plus présent par son côté gore, par contre l'humour n'est pas au top. L'histoire est également un peu trop basique, le père de Frink tue des gens et ça s'arrête là. Il y a donc autant de bons que de mauvais côtés dans cette histoire 3/6

Troisième histoire : Là on perd complétement l'ambiance Halloween avec cette histoire de montre qui arrête le temps, par contre on retrouve les gags, pratiquement aussi nombreux que dans la première histoire. Très fun du début à la fin. 5/6

Les gags qui me plaisent :
- Abraham qui prend feu mais a toujours froid
- La course poursuite à la Benny Hill
- Franky le bavard qui ne meurt pas
- Moe pendu
- Homer qui se fraie un passage au stade
- Le train qui empêche Dieu d'avancer
- Frink qui fait des calculs compliqués pour au final donner un coup de pied dans l'entrejambe de son père
- Le "Vous plaisantez ?!"
- Nelson qui apparait pour se moquer d'Homer et se retrouve nu
- Milhouse qui tire le slip du pape

Le meilleur horror show depuis bien longtemps, dommage que la deuxième histoire ne soit pas à la hauteur, on aurait pu avoir un chef-d'œuvre. 15/20

Egnouth

INTRO : Simple et drôle quoi (2/2) , HISTOIRE 1 : Donc Homer qui remplace la mort est une bonne idée et j'adore , c'est très très drôle surtout quand la famille se fait poursuivre par la mort et que Homer le devient , et le plus drôle reste quand il tue Patty pour ne pas tuer Marge , bref incroyable ! (6/6) HISTOIRE 2 : la moins bonne de l'épisode , alors j'aime bien le fait que Frink rencontre son père , mais le problème de l'histoire et que son père tue juste les gens , et c'est tout ! (2/6) HISTOIRE 3 : Très drôle , son seul défaut et que sa n'a pas d'ambiance Halloween mais il reste excellent , surtout quand la foule poursuit Bart et Milhouse et que sa reprend des années plus tard et qu'ils deviennent adultes , bref incroyable ! (6/6) 16/20
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

LeHoplite

L'un de mes Horror Show préférés. L'introduction est courte et drôle (surtout quand Abraham brûle et se plaint que "c'est toujours aussi froid"). Histoire 1 : Homer tue la Grande Faucheuse et devient le mort après avoir essayé sa robe. une histoire horrifique bien dans l'esprit Halloween avec un scénario original. Il y a un début, un milieu et une fin, c'est bien construit et les bons gags ne manquent pas, comme la mort poursuivie par Maggie (super course poursuite au passage), Moe pendu qui ne veut pas donner de pourboire au livreur de pizzas, la mort de Jasper, la grosse dame qui se prend une balle de base-ball et le moment où on découvre qu'Homer a tué Patty et pas Marge. Une histoire originale, drôle et horrifique à la fois. Que demande le peuple ?? Histoire 2 : Frink ressuscite son père qui vole les organes des gens à la monstre de Frankenstein. Une autre histoire horrifique sympa qui compte pas mal de gags qui m'ont fait rire, comme Flanders qui se vante d'avoir participé à une course pour la guérison de l'homosexualité (tellement en accord avec la mentalité du personnage) ou Marge qui compare les meurtres du père du Pr.Frink à la cérémonie de remise du prix Nobel aux hip hop awards. La fin est correcte, bien que facile. Une assez bonne histoire. Histoire 3 : Bart et Milhouse utilisent une montre qui arrête le temps et cela finit bien sûr par se retourner contre eux, comme dans toutes les histoires de ce genre. Une histoire plus farfelue qu'horrifique, moins dans l'esprit Halloween, mais cela reste très bon. Les gags autour de l'arrêt du temps sont parfois en peu gamins (Lisa qui se retrouve avec le doigt dans son nez), mais souvent drôle (la scène avec Homer par exemple). Le gag avec Martin qui sert de bouc émissaire est aussi drôle. En gros une histoire sympa j'apprécie plus pour ses gags que pour son ambiance. C'est le segment que j'aime le moins parmi les trois, mais il reste très bon. Note : 17/20.