Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Je veux des citations de films

Démarré par Tracteur, 24 Août 2020, 14:46

« précédent - suivant »

Tracteur

Marty the Zebra: Oh sugar honey ice tea!

Timecop (1994)

ChrisPlayer24

- Je peux savoir qui vous êtes ?
- un ami des confédérés
- dans ce cas monsieur, si vous nous prouviez votre amitié en libérant la route.
- je le ferai avec grand plaisir, seulement d'abord, je vous serai très obligé de me donner cet or.


Le gendarme et les gendarmettes (1982)

Tracteur

Au lieu de regarder les signaux, c'est moi qu'ils regardent.

Big Trouble in Little China (1986)

ChrisPlayer24

What does old Jack Burton say?

Monstres & Compagnie (2002)

Tracteur

Mike Wazowski: What can I say? The camera loves me!

Smokey and the Bandit (1977)

ChrisPlayer24

Peux-tu mettre les titres en français stp ? ^^

Il est exclu, exclu tu m'entends, que tu sois l'enfant de mes œuvres ! Quand on sera rentré à la maison, j'aurai immédiatement une petite explication avec ta mère !

Elliot et le dragon

Tracteur

You talking to me ? C'est à moi que tu parles ?

Taxi Driver (1976)

ChrisPlayer24

Il y a toute une faune qui sort la nuit : putes, chattes en chaleur, enculés, folles, pédés, pourvoyeurs, camés, le vice et le fric. Un jour viendra où une bonne pluie lavera les rues de toute cette racaille.

Le lauréat

Tracteur

Madame Robinson, ne seriez-vous pas en train de me séduire ?

Une créature de rêve (Weird Science) (1985

ChrisPlayer24

Les drogués, quelle que soit l'heure, ont besoin de leur dose ou d'argent.

Minority Report

Tracteur

Fletcher: Get your sick-sticks ready.

Halloween (1978)

ChrisPlayer24

La première fois que je l'ai vu, il y a de 15 ans de cela, on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison, ni conscience. Qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de six ans au visage mort, pâle, où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin ! J'ai passé huit ans à vouloir trouver le contact et puis sept autres années à lutter pour qu'on ne le relâche pas car j'avais la certitude que ce qui habitait cet enfant, c'était purement et simplement... le mal.

Men in Black 3 (2012)

Tracteur

Agent J: Just because you see a black man driving in a nice car, does not mean it's stolen! Ok, I stole that one, but not cause I'm black!

Eraser ou l´Effaceur (1996)

ChrisPlayer24

Aiguise-moi ça !", "Viens avec moi si tu veux vivre !

Braveheart (1995)

Tracteur

William Wallace: Aye, fight and you may die. Run, and you'll live... at least a while. And dying in your beds, many years from now, would you be willin' to trade ALL the days, from this day to that, for one chance, just one chance, to come back here and tell our enemies that they may take our lives, but they'll never take... OUR FREEDOM! :) :) :)

Commando (1985)