Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Jésus a dit...

Démarré par Tracteur, 7 Sep 2020, 21:25

« précédent - suivant »

Tracteur

Jésus a dit la COVID-19 a bousillé mon 2020 anniversaire de naissance

ChrisPlayer24

Jésus a dit : tu joue bien

Tracteur

Jésus a dit pas de blague sur mon père

ChrisPlayer24

Jésus a dit : faisons l'amour

Tracteur

Jésus a dit c´est pas moi qui a inventé la capote, si non il ne s´apperlerait pas Trojan



ChrisPlayer24

lol

Jésus a dit : joyeux noel

Tracteur

Jésus a dit que la myrrhe était la pire idée cadeau

ChrisPlayer24

Jésus a dit : joyeux noel mon garçon

Tracteur

Jésus a dit que 2021 soit une criss de meilleure année que 2020

ChrisPlayer24

Jésus a dit : bonne année

Tracteur

Jésus a dit il était temps que je me réveille

ChrisPlayer24

Jésus a dit : vive le rock n roll

Egnouth

Jesus a dit : je maudit toutes les vidéos "OMG 10 INFOS SUR LES SIMPSON(souvent avec un s tellement ils y connaissent rien) QUE VOUS CONNAISEZ SUREMENT PAS , JSUIS PLUS INTELLIGENT QUE VOUS" (vive the reg)
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

ChrisPlayer24

Jésus a dit : Fortnite c'est nul

Egnouth

Citation de: ChrisPlayer24 le  3 Oct 2021, 19:31
Jésus a dit : Fortnite c'est nul
hahaha

Jesus a dit : Lisa Simpson est un des personnages les plus désagréables mais elle a fait l'un des meilleurs épisodes (Lisa la végétarienne)
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE