Menu principal

Grosse (mais vraiment grosse) collection à vendre

Démarré par Heub, 29 Sep 2020, 19:17

« précédent - suivant »

Heub

Salut à tous (en particulier aux membres qui fréquentaient déjà TSP avant 2010, s'il en reste)

tel un mort qui revient parmi les vivants (après une petite pause d'une dizaine d'années), me revoici pour passer une petite annonce.

J'ai décidé de me séparer d'une bonne partie de ma collection accumulée au fil des ans. Je ne sais pas ce qu'il est en maintenant, mais il y a 10 ans c'était, à ma connaissance, l'une des plus grandes de France.
La photo ci-dessous vous donnera un aperçu (on ne voit pas tout. Il m'aurait fallu un drone et un gymnase si j'avais voulu tout montrer).

Il y a toutes sortes d'objets, notamment la collection de figurines Playmates World of Springfield quasi complète, des objets vintage du début des années 90, des jeux de sociétés, des peluches, des livres, des comics, des trading cards, des jeux vidéo, des collections de figurines de fast-food (Burger King, Hungry Jacks, KFC, Subway, etc), des DVD, des chemises, etc, etc...

Il y a aussi des objets plus rares comme des objets promotionnels du film et des cadeaux collector faits aux personnes travaillant sur la série à diverses occasions (la veste offerte à Anthony Kiedis des Red Hot Chili Peppers par exemple), une pièce en or massif de 1 once à l'effigie d'Homer.

Et des objets de production uniques comme des scripts, des storyboards, des dessins originaux, documents annotés par les auteurs, etc.

Je me doute qu'il y a très peu de chance que quelqu'un veuille débourser des milliers d'euros pour acheter la totalité et je n'ai donc pas pris la peine de faire une estimation globale mais je veux bien faire des sous-lots par catégories avant de vendre ça au détail.

Si vous voulez plus de détails sur les objets disponibles ou si vous cherchez quelque chose en particulier, vous pouvez m'envoyer un mail à : collectionsimpsons@gmail.com




Est-ce que j'ai dit qu'il y avait aussi du fil dentaire japonais et une machine à hot-dogs ?

Merci,
ciao à plus.


ChrisPlayer24

Salut Heub !!

ça fais plaisir de voir un ancien revenir parmi-nous ! :)

Je suis donc intéressé par un truc, je t'ai envoyé un mail ;)

Lenny Bar

Ventre Saint gris ! Heub ! HEUB EST VIVANT !!  :o  Où étais-tu passé pendant tout ce temps ?

Collection impressionnante !

Heub

Par ma barbe ! Lenny Bar est encore là ! Je suis tout aussi épaté de te voir toujours fidèle au poste!
Merci Chris.

J'ai fais le nomade dans des contrées lointaines. La liste des pays serait longue. Puis les frontières se sont fermées, ça a tout compliqué, alors retour à la case départ... :-\


The Reg

Sapristi ! Heub is back ! Bienvenue. Oui il y a quelques survivants de l'époque pré 2010, Lenny, moi-même, Naglafar, Theo Riblébète parfois... Quelle collection en effet.

Tu dis "une grande partie" mais tu comptes vraiment garder quelquechose ? Parce que je vois les DVD, or, c'est la base, quoi... ^^

Heub

Merci Regis,
c'est vrai que les DVD c'est la base mais c'est voué à ne plus être lisible d'ici quelques années (comme les VHS maintenant). C'est triste, mais tout tend à être dématérialisé.
Mais t'as raison je devrais surement les garder.
Je pensais surtout garder des dessins originaux (dont certains que je m'étais fait dédicacer par Matt Groening)

Naglafar

Bien le bonjour cher Heub :)

Moi je suis toujours là mais relativement peu actif, contrairement à Regis ou Lenny.

Concernant ta collection de produits dérivés, c'est une sacré collection en effet ! Moi je n'ai jamais vraiment été fan des produits dérivés Simpson.

Heub

Salut Charles,
Elle est endurante l'équipe de TSP. Ça fait plaisir à voir.

popp12

With accessibility in mind, fnaf security breach unblocked was created as a survival horror game. The player takes on the role of an evening shift security guard in Five Nights at Freddy's.