Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 32

Démarré par Maurry Christmas!, 15 Oct 2020, 14:23

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Je viens de réaliser qu'on en est la 32ème saison (quand même!) et qu'il n'y a pas de topic approprié pour en parler ou pour annoncer des nouvelles. Je doute de l'activité de celui-ci vu qu'on est peu à suivre les épisodes à leur diffusion, mais éventuellement, quand il y aura une version française des épisodes à venir, ce topic pourrait être utile !

Ce sera sympa de l'épingler à la place de la saison 31.

Maurry Christmas!

Je ne crois pas qu'on aura de poster promotionnel pour l'épisode d'Halloween de cette semaine :(

The Reg

Oui on a les sujets mais c'est vrai que le topic dédié c'est mieux aussi.
Moi je vais devoir m'y mettre parce que j'aurais des résumés à faire. Mais j'ai pas très envie.  ;D

Tetouchaud

Peut-être la dernière? En tout cas sur la fox.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Citation de: Tetouchaud le 15 Oct 2020, 17:51
Peut-être la dernière? En tout cas sur la fox.

Ils ont un épisode d'Halloween de prévu pour une potentiel 33ème saison, mais c'est vrai que les audiences ne sont pas supers à ce que je vois sur NoHomers.

Maurry Christmas!

Finalement, il y en a une d'affiche promotionnelle pour cette saison. Posté comme le cul avec des dimensions bizarres sur twitter par Al Jean et Michael Price ^^


EcureuilAléatoire

Ehhh, ça fait envie cette affiche. J'espère que ce sera plus horrifique cette fois-ci. Un peu comme le XXVIII de la saison 29.

DarpaSaly69

Bon voici le premier classement de la saison. Attendez-vous à voir les deux derniers dégringolés au fur et à mesure :

► 1- I, Carumbus
► 2- Undercover Burns
► 3- Treehouse of Horror XXXI
► 4- Now Museum, Now You Don't

The Reg

Les américains eux ont adoré le dernier Simpson Horror Show, entre les réseaux sociaux et Twitter, j'ai été très surpris !

Maurry Christmas!

Citation de: The HORRIBLE Reg le  2 Nov 2020, 16:49
Les américains eux ont adoré le dernier Simpson Horror Show, entre les réseaux sociaux et Twitter, j'ai été très surpris !

Ouais, je sais, sur NHC, ils disaient à sa sortie (canadienne) que c'était le meilleur TOH depuis longtemps.

Perso, je l'ai trouvé moyen :-\

DarpaSaly69

Citation de: Mort-ice Rodriguez le  2 Nov 2020, 22:13
Perso, je l'ai trouvé moyen :-\

Même moyen c'est trop pour moi. Je connais pas leurs critères d'appréciation aux américains mais ils sont aux antipodes des miennes. Cet épisode est facilement dans mon flop 5 des SHS.

Dr. Nick

Perso je l'avais trouvé pas mal. "Le meilleur depuis longtemps" est un peu exagéré (quoique, quand on voit le niveau de la plupart des récents, c'est pas tout à fait faux), mais il est plutôt solide j'ai trouvé, si ce n'est qu'il est, comme souvent, inégal (la très faiblarde deuxième histoire est visée tout particulièrement).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Thomas68500

Je donne très très rarement mon avis sur les épisodes mais franchement là j'ai trouvé le dernier épisode (The 7 Beer Itch) vraiment nul à chier, et les audiences ridicules semblent prouver que mon avis n'est pas si erroné que ça (moins de 2 millions de téléspectateurs pour 3 épisodes sur 5 cette saison).

Dès le gag du canapé, j'ai senti cet épisode mauvais... il commence déjà sur une énième blague sur le poids d'Homer qui est tellement lourd qu'il rebondit sur le canapé et s'envole. Les blagues étaient extrêmement mauvaises, répétitives et usées jusqu'à la corde...
Encore une blague sur Homer qui est tellement lourd qu'un pèse camion ne peut pas le peser (mais tiens, pourtant le pèse-camion de l'épisode où les Springfieldiens rentrent au Guiness fonctionne avec Homer), encore une blague sur Burns qui est tellement léger qu'il s'envole... et j'en passe des autres blagues pourries.

Et l'intrigue nullissime, on en parle ?
Une meuf inconnue au bataillon (et dont on entendra plus jamais parler qui plus est) arrive à Springfield pour foutre la merde, comme par hasard dans le couple Simpson... y'a pas assez de monde dans Springfield ? Et on en parle du fait que la meuf rentre dans la centrale nucléaire avec un panier sans habilitation ?! Et bien sûr, Burns veut se la faire... Heureusement, il lui a pas demandé de mettre une crinoline sur son bateau (pour ceux qui auront la référence ;) ).

Puis les chansons... encore des chansons... y'en a marre des chansons...
Et encore, pour une fois c'est pas Lisa qui chante...

Bref, tout ça pour dire qu'on était déjà tombé bien bas ces dernières saisons, mais là, actuellement, on est en train de creuser les tréfonds des scénarios pourris et sucés jusqu'à la moelle pour la série. Au moins, on creuse tellement profond que la tombe de la série sera déjà prête quand elle s'arrêtera, et, à l'heure actuelle, ça ne peut être qu'une bonne chose !

Maurry Christmas!


Léo Pard

Citation de: Maurice le 13 Nov 2020, 23:39
https://tvline.com/2020/11/13/the-simpsons-season-32-episode-6-yeardley-smith-guest-star/

Bon, ça va être particulier ça

Yeardley Smith guest star, mais surtout le retour de David X. Cohen. Enfin une petite lueur d'espoir.