Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les Simpson
| | |-+  Fermeture du site « Simpsonscity.com »
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Fermeture du site « Simpsonscity.com »  (Lu 467 fois)
Leonard lenny
Shelbyvilliens
*

« le: Novembre 14, 2020, 10:58:49 »

Bonjour à tous,

Je suis sûr que beaucoup ne me connaissent pas, certains ont pu m'apercevoir du temps du forum Cartoonesque (Ca remonte à très loin tout ca).  Souriant

Je sors de ma longue, très longue, hibernation pour vous informer de la fermeture prochaine du site Simpsonscity.com ( https://simpsonscity.com ).

Ce site créé en 2003, va disparaître après 17 longues et belles années. Il devrait passer en mode "Lecture seule" le 11 décembre puis s'effacer définitivement le 11 janvier 2021.

Il a longtemps été l'un des sites francophones de référence sur Les Simpson, il était parvenu à créer une communauté nombreuse et active pendant plusieurs années.

Je vous invite tous, fan des Simpson, que vous ayez connu ou non ce site, à (re)découvrir ces milliers de sujets, de messages, d'échanges qui ont fait la richesse de ce site pendant près de 18 ans et à y laisser vos messages d'adieu.

Merci à tous.  Sourire
« Dernière édition: Novembre 14, 2020, 11:16:42 par Leonard lenny » Journalisée
ChrisPlayer24
Je suis Dieu ! Wouhou !

Cœur de pirate <3

« Répondre #1 le: Novembre 14, 2020, 13:05:31 »

Ah dommage, le site a l'air sympa en plus. Triste

En voyant le titre du topic je m'attendais a ce que TSP ferme...  Pleurs
Journalisée

Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

How is it gonna be, 2021

« Répondre #2 le: Novembre 14, 2020, 17:11:45 »

Je me souviens un peu de ce site, c'est triste que ça se termine, mais à ce que je vois, plus personne ne postait dessus. C'est bien normal que des forums populaires dans les années 2000/début 2010 disparaissent, ce n'est plus une plateforme pertinente pour qui que ce soit, surtout pas la jeunesse d'aujourd'hui ^^

À un certain point, SimpsonsCity étaient nos ''rivaux'' et il me semble qu'à cause de leurs jeux élaborés, il y avait plus d'activité là-bas qu'ici. Prenant cela en considération, ça nous réfléchir à notre futur...

Journalisée
Liks
Membre des tailleurs de pierre

Nous tournons au dessus de la 401

« Répondre #3 le: Novembre 14, 2020, 21:28:20 »

Oh triste nouvelle ! Je vais regarder ce site. Sinon ça n'a rien à voir, mais est-ce que c'est tu avais participé à une vidéo des Gars en T-shirt.
Journalisée

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....
Solarius
Employé de la centrale
**

« Répondre #4 le: Novembre 14, 2020, 21:39:46 »

Oh, je ne connaissais pas ce site, mais il a l'air sympa.

Est-ce que quelqu'un là-bas a fait une annonce pour The Simpsons Park ? Il y a peut-être des gens qui seraient intéressé pour venir échanger sur ce forum.

Hm, on dirait qu'ils n'avaient pas de section dédiée aux avis sur les épisodes, donc je n'aurais pas vraiment pu y poster ma série de critiques, mais tant pis.

Journalisée

Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

How is it gonna be, 2021

« Répondre #5 le: Novembre 22, 2020, 13:23:23 »

Le site est parti plus tôt que prévu finalement...
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !