Menu principal

Fermeture du site « Simpsonscity.com »

Démarré par Leonard lenny, 14 Nov 2020, 10:58

« précédent - suivant »

Leonard lenny

Bonjour à tous,

Je suis sûr que beaucoup ne me connaissent pas, certains ont pu m'apercevoir du temps du forum Cartoonesque (Ca remonte à très loin tout ca).  :D

Je sors de ma longue, très longue, hibernation pour vous informer de la fermeture prochaine du site Simpsonscity.com ( https://simpsonscity.com ).

Ce site créé en 2003, va disparaître après 17 longues et belles années. Il devrait passer en mode "Lecture seule" le 11 décembre puis s'effacer définitivement le 11 janvier 2021.

Il a longtemps été l'un des sites francophones de référence sur Les Simpson, il était parvenu à créer une communauté nombreuse et active pendant plusieurs années.

Je vous invite tous, fan des Simpson, que vous ayez connu ou non ce site, à (re)découvrir ces milliers de sujets, de messages, d'échanges qui ont fait la richesse de ce site pendant près de 18 ans et à y laisser vos messages d'adieu.

Merci à tous.  :)

ChrisPlayer24

Ah dommage, le site a l'air sympa en plus. :(

En voyant le titre du topic je m'attendais a ce que TSP ferme...  :'(

Maurry Christmas!

Je me souviens un peu de ce site, c'est triste que ça se termine, mais à ce que je vois, plus personne ne postait dessus. C'est bien normal que des forums populaires dans les années 2000/début 2010 disparaissent, ce n'est plus une plateforme pertinente pour qui que ce soit, surtout pas la jeunesse d'aujourd'hui ^^

À un certain point, SimpsonsCity étaient nos ''rivaux'' et il me semble qu'à cause de leurs jeux élaborés, il y avait plus d'activité là-bas qu'ici. Prenant cela en considération, ça nous réfléchir à notre futur...


Liks

Oh triste nouvelle ! Je vais regarder ce site. Sinon ça n'a rien à voir, mais est-ce que c'est tu avais participé à une vidéo des Gars en T-shirt.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Solarius

Oh, je ne connaissais pas ce site, mais il a l'air sympa.


Est-ce que quelqu'un là-bas a fait une annonce pour The Simpsons Park ? Il y a peut-être des gens qui seraient intéressé pour venir échanger sur ce forum.

Hm, on dirait qu'ils n'avaient pas de section dédiée aux avis sur les épisodes, donc je n'aurais pas vraiment pu y poster ma série de critiques, mais tant pis.


Maurry Christmas!

Le site est parti plus tôt que prévu finalement...

Egnouth

Au moins TSP aura tenu plus longtemps , gg a nous.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE