Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 32
| | | |-+  Episode 9 - Sorry not Sorry
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Episode 9 - Sorry not Sorry  (Lu 757 fois)
The Simpsons Park
Administrateur
Membre des tailleurs de pierre

« le: Novembre 20, 2020, 23:21:07 »

Sorry not Sorry
Résumé :
R?sum? ? venir

Fiche complète de l'épisode
Journalisée
MORT(rice rodriguez)
Je suis Dieu ! Wouhou !

I hate to say it, but each other's all we've got.

« Répondre #1 le: Dcembre 08, 2020, 00:33:24 »

Wtf était cet épisode. J'avais l'impression que de regarder Family Guy. Putain, c'était souffrant. Les blagues étaient les plus ''bébés'' possibles et le manque de rythme rendait le tout affligeant. J'arrivais limite à m'imaginer le tumbleweed dans ma tête.

Commençons par les points positifs, le poster ''A Warmer Planet? Cool with me!'' m'a fait sourire, puis la réalisation était parfois créative. Il y avait des angles intéressants et des éléments de mise en scène rigolos, comme quand Mrs. Hoover réagit aux paroles de Lisa en mettant des émoticônes sur le tableau dans l'arrière-plan.

Le négatif... Euuuh, tout le reste ?! J'ai déjà noté le manque de rythme et les blagues vraiment pas drôles qui rendaient le tout excessivement lourd, mais ça se voit aussi dans le montage qu'ils essayaient de sauver un scénar peu réussi. Il y avait une abondance de musiques/séquences montages, c'était pathétique. Quant à l'animation, elle est beaucoup trop cartoonish. C'est quelque chose qu'on note dans les 2-3 dernières saisons, mais des fois, ça peut marcher quand ça souligne l'histoire de l'épisode ou quand ça renforce des gags. Dans ce cas-ci, j'ai juste eu l'impression d'être pris pour un gros con.

Dans le troisième acte, ils se sont lancés dans un autre délire pour faire avancer l'épisode, donc on se retrouve face à un autre gros défaut, l'émotion forcé. Je crois que n'importe qui qui va voir l'épisode remarquera ça, donc je dirais que le tout aurait été mieux si on suivait la dispute de la perspective de Mrs. Hoover. Lisa est juste agaçante. ''L'émotion'' qui ont tenté de rajouter rend l'épisode inconsistant, donc la morale tombe à l'eau.

Donc ouais, l'épisode commence avec un générique de Noël (ce qui me fait me demander ce qu'ils vont faire pour l'épisode de Noël la semaine prochaine), puis se termine avec... Putain, combien de fins est-ce que cet épisode méritait ?

''Sorry not Sorry'' était tellement nul que je l'ai arrêté au milieu et j'ai continué le reste plus tard dans la journée. Est-ce le pire épisode de la série ? Peut-être pas, mais définitivement l'un des pires. Fucking wow.

Insupportable.
Journalisée

boo
Dr. Satanick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #2 le: Dcembre 08, 2020, 09:29:19 »

Je serai pas aussi catégorique mais oui heureusement qu'on a Rob Oliver pour sauver l'ensemble, y a des scènes qui ont vraiment de la gueule visuellement (sous la couette, dans la salle de détention), au niveau du cadrage comme du layout. (J'ai plus souvenir du côté trop cartoon de l'animation - m'enfin j'ai plus souvenir d'une bonne partie de l'épisode pour être franc tellement il est vide, mais ça ne m'étonnerait pas avec Oliver, il rend les personnages nettement plus expressifs que la plupart des autres réalisateurs. En tout cas ça ne m'a pas sauté à l'œil au point de me déranger, peut-être parce que je suis en pleine saison 4 dans mon revisionnage et que l'animation devenait plus loufoque à ce moment-là.)

Dommage, quand cet épisode avait été annoncé, j'étais intéressé, car j'aime quand ils mettent en avant des personnages secondaires pour des intrigues complètes, d'autant qu'il n'y a pas d'histoire B ici (mais bon à la place, doit bien y avoir 10 minutes de contenu superflu...). Ça aurait été intéressant de prononcer le point de vue de Mlle Hoover oui, dans la façon dont elle réagit négativement à l'insulte de Lisa, tranchant avec son côté blasée en permanence de d'habitude. Mais non, c'est franchement pas terrible, rythmé de façon pataude, et c'est gentil de faire de l'émotion à deux sous autour de Mlle Hoover mais on est censé éprouver de la peine pour elle vu comment elle agit tout le long ? Si c'est du second degré je ne l'ai pas senti. C'est le Bart le tombeur du pauvre en fait.

Pff... A chaud ce serait un généreux 8 ou 9 ne serait-ce que pour Homer Snoopy à la fin, ça résume le côté random et vide de l'épisode mais ça m'a fait sourire et la direction aide. (Et Willie et les abeilles Grimaçant) Purée, cette saison s'annonce mal pour Al Jean ou c'est moi ? A part l'Horror Show et à l'extrême, extrême limite Undercover Burns, je n'ai apprécié aucun de ses épisodes.
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Bart78
Modérateur
Membre de la famille Simpson

Aye caramba !

« Répondre #3 le: Dcembre 12, 2020, 06:58:44 »

C'était ultra cheap. Genre l'histoire vraiment vraiment ridicule et l'épisode vraiment pas drôle en fait.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !