Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 6 - Podcast News

Démarré par The Simpsons Park, 20 Nov 2020, 23:22

« précédent - suivant »

The Simpsons Park

Podcast News
Résumé :
Homer est debout en plein milieu de la nuit pour manger et il s'aperçoit que Lisa ne dort pas. Par la suite, Homer et Marge vont tenter de découvrir ce que Lisa fait la nuit et pourquoi cette dernière semble aussi fatiguée. Lisa ne dort presque plus, car elle est devenue accro à un podcast traitant d'affaires criminelles. Marge va, elle aussi, écouter le podcast pour être certaine que ce soit approprié pour sa fille. Pendant ce temps, Bart et Homer se rendent à la maison de retraite pour visiter Abraham. Ils sont très surpris de le voir avec une femme. En plus, celle-ci se nomme Vivienne et est une ancienne star de la télévision. Plus tard dans la soirée, les deux amoureux se rendent à une fête sur un bateau et Vivienne tombe à l'eau. Elle est déclarée morte et Abraham est le principal suspect dans cette affaire. En voyant l'immense popularité des podcasts, Kent Brockman lance son propre podcast basé sur la mort de Vivienne et essaie de convaincre la population de Springfield qu'Abraham est le meurtrier...

Fiche complète de l'épisode

Bart78

Eh ben encore un épisode sympa, j'ai trouvé intéressant la thématique abordée qui est un vrai sujet d'actualité. J'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai apprécie.

AlexandreLeblanc

De ce que j'ai vu, beaucoup de gens ont aimé cet épisode, mais je rejoins plus ce que Maurice a dit dans le topic "le dernier épisode que vous avez vu". Je voudrais l'aimé, mais je trouve simplement qu'il manque  quelque chose et il m'ennuie même un peu. Au moins, il y a de bons gags qui relève un peu le niveau de l'épisode. En plus, la fin de l'épisode est tellement prévisible que ce n'est même pas un minimum surprenant. Julie Kavner a aussi beaucoup de difficulté dans cet épisode ce qui n'aide pas du tout. Je vais quand même être généreux et donner légèrement sous la moyenne. 9/20

Simpson Horror Show XXXI : 15
I, Carumbus : 14
Wad Goals : 12
Undercover Burns : 12
Podcast News : 9
The 7 Beer Itch : 7
Now Museum, Now You Don't : 5

Lenny Bar

Non... Les épisodes sur Brockman, c'est non. C'est dingue à dire mais ils sont toujours ratés. Et pour une raison qui m'échappe la majorité de ces épisodes sont décousus et mal rythmé, comme si c'était dans le cahier des charges des scénaristes : "Brockman = épisode mal torché". Ou était-ce un épisode sur Abraham ? En fait je n'en sais rien, c'est tellement confus qu'il m'est impossible d'avoir une vue claire sur le scénario. Dans les bonnes choses à retenir je dirais : Abraham qui fini par se croire coupable, l'idée n'est pas mauvaise mais l'ensemble de l'épisode est tellement bizarre que ça ne marche pas. Et puis, cette fin bâclée où Marge et Lisa disent 3 mots à Brockam, et hop il a des remords, pfff, faite un effort de mise en scène par pitié...

Niveau gags, une fois de plus, c'est le néant, j'en compte 2 :
- La folle aux chat qui lance une brique avec un chat dessus
- Madame Glick qui dit avoir été assassinée 2 fois

Après la catastrophe de l'épisode précédent, "7 bières de réflexion" je me suis dit "Celui-ci ne pourra pas être pire"... Effectivement... C'est """""""mieux"""""""... 4/20