Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 32
| | | |-+  Episode 7 - Three Dreams Denied
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Episode 7 - Three Dreams Denied  (Lu 632 fois)
The Simpsons Park
Administrateur
Membre des tailleurs de pierre
*****
Messages: 555



Voir le profil
« le: Novembre 20, 2020, 23:23:36 »

Three Dreams Denied
Résumé :
Le vendeur de BD a comme rêve de se rendre au Comicalooza à San Diego. Malheureusement, il n'a pas d'argent et pense devoir attendre encore une année supplémentaire. C'est à ce moment qu'Agnès Skinner entre dans son magasin pour vendre plusieurs objets appartenant à son fils Seymour. Parmis ceux-ci, le vendeur de BD reconnait une rare figurine de Radioactive Man. Il l'a met directement en vente, en ligne, et obtient quelques milliers de dollars qu'il va utiliser pour faire son voyage. Une fois à San Diego, il essaie de trouver la meilleure question possible à poser pendant le Comicalooza. De son côté, Bart rencontre une femme qui lui obtient un rôle pour faire du doublage dans une série animée. Il invite ensuite plusieurs amis pour la première diffusion de l'émission, mais ça ne ce passera pas comme il le prévoyait. Pendant ce temps, Lisa tombe sous le charme d'un nouvel étudiant du nom de Blake qui joue aussi du saxophone à l'école...

Fiche complète de l'épisode
Journalisée
Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 16822


Your ass can kiss my lips goodbye


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: Novembre 26, 2020, 04:42:24 »

Je n'ai pas aimé cet épisode. Il y avait trois histoires et aucune d'entre elles allait quelque part. J'ai vraiment eu l'impression d'un gros manque d'effort de la part des scénaristes. L'histoire du Comic Book Guy ne repose que sur un gag, le reste c'est des fillers (des références grosses comme le monde). L'histoire de Bart aussi ne repose que sur un gag, puis je ne me souviens même plus de la fin alors que j'ai vu l'épisode hier. Il ne me semble pas qu'on le voit quitter son nouveau boulot de doubleur après sa ''rédemption'' aux yeux des intimidateurs. L'histoire de Lisa était juste exaspérante. Ok, elle aime un gars sans raison, mais cette fois-ci, c'est sensé être rigolo, car le gars a VRAIMENT des yeux bleus. Cool, cool.

Ma copine a dit après avoir vu cet épisode que c'était comme s'ils essayaient de mettre des trucs dans l'épisode sans essayer d'écrire un épisode. Je crois que son commentaire est spot-on. Il n'y en aurait pas trois d'histoires s'il avait mis le moindre effort. Si l'histoire du Comic Book commençait à San Diego, puis tournait autour du comment Jeff pourrait se rattraper aux yeux des scénaristes qui n'ont pas entendu sa question, ça aurait été bien mieux. Si après que le garçon aux yeux bleus ait trahi la confiance de Lisa, Lisa demandait à Homer de se venger, ça aurait été bien mieux. L'histoire de Bart, s'ils avaient réfléchi un peu plus loin que ''C'est drôle que la voix de Bart c'est une fille, mettons ça dans un épisode'', il y aurait PEUT-ÊTRE eu quelque chose à faire avec cela.

Donc ouais, épisode médiocre. J'ai souri à quelques reprises, mais franchement, toutes les histoires avaient des structures de textes d'enfants de 10 ans.
Journalisée

Bart78
Modérateur
Membre de la famille Simpson
*****
Messages: 8552


Aye caramba !


Voir le profil
« Répondre #2 le: Novembre 28, 2020, 15:19:52 »

Je suis globalement d'accord avec Maurice, ce n'était qu'un pêle-mêle sans grand cohérence. Vraiment pas ouf.
Journalisée
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 23178



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mars 09, 2021, 02:01:54 »

Bon, cet épisode n'est pas horrible, mais c'est quand même pas très fameux. Le majeure point positif que je vais lui donner est le fait que je trouve qu'il se laisse bien regarder et que je ne me suis pas ennuyé. Je pense que le fait d'avoir trois histoires en une fait en sorte de réduire les longueurs. Par contre, l'épisode aurait été tellement mieux si les trois histoires auraient pu se rejoindre. Je dois aussi parlé des pupilles bleues de Blake qui étaient juste bien trop étrange. Je comprends l'idée, mais c'était tellement bizarre qu'on dirait qu'il y avait une erreur dans l'animation. Sinon, j'ai bien aimé d'avoir Paul Rudd en guest star, on va aussi avoir Benedict Cumberbatch plus tard dans la saison. Je vais donner la même note que j'avais donnée à l'épisode de la semaine précédente que je trouve légèrement supérieure. 9/20

Simpson Horror Show XXXI : 15
I, Carumbus : 14
Wad Goals : 12
Undercover Burns : 12
Podcast News : 9
Three Dreams Denied : 9
The 7 Beer Itch : 7
Now Museum, Now You Don't : 5
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !