Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 4 - Homer rentre dans la reine

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Comme beaucoup d'épisodes de voyage, c'est une façon assez facile de faire des gags, le problème c'est qu'ils vont parfois un peu trop loin et ça en devient ridicule, c'est le cas de cet épisode. Je suis donc un peu embêté car je l'aime vraiment bien mais certaines scènes me font lever les yeux au ciel, je pense par exemple à Homer qui percute le carrosse de la reine, va en prison, trouve un passage secret, la rencontre avec un tas de personnes connues qui font un peu forcées comme Tony Blair ou Ian McKellen... Ces scènes ne sont pas forcement mauvaises, elles sont même parfois drôles mais pas assez subtiles ou pleine de clichés, et c'est dommage.
Mais ce n'est pas très objectif car certains gags vraiment très absurdes me font rire comme les nombreuses Shary Bobbins dans le ciel...
C'est autant plus dommage car le début avec le billet est vraiment très bon. Un scénario un peu moins farfelu aurait pu donner quelque chose de grandiose.

Ce qui me fait rire :
- Burns qui tape 4 numéros pour son âge  ;D
- Burns qui dit que son coeur n'était pas dans sa poitrine et L'ecymose  :D
- Les Shary Bobbins
- Homer qui confond Blair et Mr Bean
- Bart et Lisa shootés au sucre
- La relève de la garde
- Homer qui prend le juge pour une grand-mère
- Homer qui voit des lutins dans sa cellule

Plutôt bon mais plombé par des scènes et des gags un peu trop forcés. 14/20

Egnouth

Un bon épisode , comme souvent dans cette saison ! Un scénario intéressent même si on s'ennuie a certains moment de l'épisode , et qu'il y'a certaines bizarrerie (Homer qui percute la reine , qui trouve un passage secret sur sa chambre) , cet épisode est rempli de cliché sur l'Angleterre et j'adore ! J'ai aussi aimé l'histoire d'Abraham assez simple mais sympa , j'adore la Homer mais en femme aussi , très drôle ! Bon épisode
15/20
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE