Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Cinéma/Télévision (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Mon problème avec Squid Game (et toute les séries beaucoup trop médiatisé)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mon problème avec Squid Game (et toute les séries beaucoup trop médiatisé)  (Lu 98 fois)
Egnoël2009
Employé de la centrale
**

Vive les kebabs

« le: Octobre 10, 2021, 13:36:23 »

Salut , alors je pense que vous en avez FORCEMENT entendu parler , je parle de Squid Game ! Alors pour rentrer dans le vif du sujet , JE NE VAIS PAS VOIR CETTE SERIE , Pourquoi Huh

Car je trouve qu'elle est beaucoup trop sur médiatisé (surtout les réseaux) et que sa dégoute , car on bouffe du Squid Game a toute les sauce : tweet , posts , vidéo de youtubeurs (très certainement juste pour faire des vues) .

DITES VOUS QUE NORMAN A FAIT UNE VIDEO DESSUS CE MATIN (je croyais qu'il était mort tellement je l'avais oublié) !!!! Même BFM , CNEWS etc... EN ONT PARLE , encore Hanouna bon mouais mais des CHAINES QUI PARLENT D'INFO QUI EN PARLE AUTENT Huh NON MERCI

Bref , je suis pour qu'on médiatise ses séries car je pense que son succès vient en grande partie de la , MAIS PAS NON PLUS QU'ON PARLE QUE DE SA !

On peut faire le parallèle avec les chaines "d''infos" qui actuellement , ne parle QUE de Zemmour (alors qu'il est pas candidat) un peu sa fait pas de mal , mais trop non , je dis non !!

Enfin voila , c'était un petit "coup de gueule" contre la surmédiatisation , personnellement c'est tout le forçage qu'il y'a autour qui va m'empêcher de regarder , car je suis certain que c'est une bonne série , mais elle est SUR COTE dans tout les cas , ET LE PIRE DANS TOUS SA c'est que dans 1 mois tout le monde aura oublié cette série jusqu'à la saison 2 l'année prochaine !

Sur ce ,

bonne journée

Journalisée

Adore les kebabs , le foot ,les  Simpson et VA faire son classement complet des épisodes avant sa mort
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !