Menu principal

Episode 11 - Envie de paternité

Démarré par The Simpsons Park, 18 Fév 2021, 08:51

« précédent - suivant »

The Simpsons Park

Dad-feelings Limited
Résumé :
<i>Résumé à venir</i>

Fiche complète de l'épisode

Bart78

C'était vraiment sympa comme épisode, avec des personnages qu'on voit rarement aussi développés. Et la morale est assez intéressant !

Lenny Bar

La première chose que je me suis dit : "Oh non, un épisode sur le vendeur de BD", C'est rarement gage de qualité. Eh ben finalement c'était... presque bien. Dans la moyenne haute de la saison (qui est très très basse). J'ai aimé le fait que Homer et Marge se trouvent des points commun avec le Vendeur de BD, notamment la scène du bar de Moe.
Tout n'est pas parfait, loin de là. Je pense par exemple à la fin avec l'animation et la voix off qui devient vite casse-bonbon, ou le début quand on alterne les scènes avec Homer et celles du Vendeur de BD tout les 6 secondes...

Mais ça y est, on retrouve enfin un épisode où il y a de l'humour ! Rien d'hilarant mais j'ai bien aimé :
- Homer qui ramène par erreur un garçon qui ressemble à Bart
- Le Vendeur de Bd et son "Tu imagines un enfant jouant dans cette pièce !?" et là on voit des jouets partout
- Le film "En avant dans le passé"
- Le père du Vendeur de Bd qui n'a pas de nom et se fait appeler "Le collectionneur de timbres"

Un épisode plutôt simple, avec des défauts certes mais qui ne fait pas n'importe quoi. J'en viens presque à me réjouir de voir un épisode très moyen, mais vu le niveau du début de saison, y a de quoi être content ! 9/20