Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 32
| | | |-+  Episode 15 - Do PizzaBots Dream Of Electric Guitars
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Episode 15 - Do PizzaBots Dream Of Electric Guitars  (Lu 577 fois)
The Simpsons Park
Administrateur
Membre des tailleurs de pierre

« le: Fvrier 18, 2021, 08:56:05 »

Do PizzaBots Dream Of Electric Guitars
Résumé :
Résumé à venir

Fiche complète de l'épisode
Journalisée
Maurry Christmas!
Je suis Dieu ! Wouhou !

Rest in piss 2021

« Répondre #1 le: Mars 15, 2021, 11:54:51 »

Dan Castellaneta a de la difficulté à faire sa voix d'ado... Je n'ai pas de difficulté avec le fait que la série joue avec les années où se déroulent certains événements, mais la vision des années 90 était très limitée et déjà vu.

Avec cet épisode, les membres de la production tentent de nouveaux trucs au niveau de la réalisation (jeux avec les angles, les lumières, les ombres et le style d'animation) et de la structure (on ne sait pas comment l'épisode va se terminer dès le début), mais ils mettent l'accent sur des trucs dont on se fiche, donc ça ne vole jamais bien haut. C'est très dommage, car cet épisode a des moments rigolos et quelques idées intéressantes, mais à la fin, on se retrouve qu'avec du gâchis (dans lequel ils forcent une guest).

Les quelques bons trucs sont noyés par des machins débiles qui me sortent totalement de n'importe quelles ambitions l'épisode pourrait avoir. C'est vraiment une tâche que devoir me farcir des épisodes des Simpson maintenant.
Journalisée

Bart78
Modérateur
Membre de la famille Simpson

Aye caramba !

« Répondre #2 le: Mars 20, 2021, 09:18:49 »

Cet épisode, j'avais l'impression de voir un gloubiboulga en terme de scénario, c'est parti dans 10.000 directions, du n'importe quoi. Par contre, effectivement, j'ai aussi noté les changements de réalisation / mise en scène, il y a de l'idée. Mais à voir sur un meilleur épisode parce que celui-ci ne rendait pas hommage...
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !