Menu principal

Episode 17 - Femmes à l'état brut

Démarré par The Simpsons Park, 18 Fév 2021, 08:56

« précédent - suivant »

The Simpsons Park

Uncut Femmes
Résumé :
<i>Résumé à venir</i>

Fiche complète de l'épisode

Maurry Christmas!

J'ai de la difficulté avec la tournure que prend le personnage de Sarah Wiggum, mais je dois reconnaître les efforts dans l'écriture de cet épisode pour essayer de faire quelque chose de différent.

J'ai souri quelques fois, mais je ne suis vraiment pas rentré dans le délire. Ce n'est vraiment pas un épisode qui raisonne avec moi.

Bart78

Ils ont fait l'effort de donner du background à un personnage qui en avait peu. Après, ça reste du très classique.

Lenny Bar

#3
Mais... Pourquoi ?... Pourquoi ce délire à la "Ocean 8" ? C'était bien parti, pourquoi tout gâcher dans la deuxième partie de l'épisode ? On donne de l'importance à un personnage qui est là depuis le début de la série, on découvre qu'elle n'est pas si ennuyeuse qu'on peut le croire... Oui ! Bonne idée ! Le début était plutôt pas mal, pas très drôle mais au moins j'avais l'impression de voir un épisode des Simpson à l'ancienne. Concernant la deuxième moitié, non seulement ce n'est pas drôle, mais en plus je n'arrive pas du tout à croire à cette histoire, et le rythme est très bizarre. Pire que tout, même Gros Tony n'arrive pas à sauver l'histoire. Il y a encore quelque saisons, son apparition arrivait à améliorer des épisodes pas terribles, là même pas, il fait office de présence et n'apporte rien au récit.

Pas grand chose à se mettre sous la dent concernant l'humour à part :
- Sarah pas bavarde du tout qui lâche un "...oui..." après plusieurs secondes gênantes
- Les cheveux de Marge qui sortent vers le bas de la cagoule
- Ralph qui dit que les mamans ont eu de nouveaux chapeaux de visage
- La fontaine à gloss

Je suis dépité. Parfois ils font des épisodes entiers sur des sujets nuls, et dans ce cas-ci, ils tiennent une bonne idée mais ils la laissent tomber après 8-9 minutes pour faire n'importe quoi. Allez 8/20