Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 32
| | | |-+  Episode 18 - Burger Kings
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Episode 18 - Burger Kings  (Lu 585 fois)
The Simpsons Park
Administrateur
Membre des tailleurs de pierre

« le: Mars 02, 2021, 15:46:48 »

Burger Kings
Résumé :
R?sum? ? venir

Fiche complète de l'épisode
Journalisée
MORT(rice rodriguez)
Je suis Dieu ! Wouhou !

I hate to say it, but each other's all we've got.

« Répondre #1 le: Avril 13, 2021, 07:55:56 »

Cet épisode est une compilation de blagues sur le fait que Monsieur Burns soit vieux (a.k.a. les pires gags de la série). Le principe de l'épisode n'est pourtant pas si mauvais, mais mon dieu que c'est horripilant de les voir utiliser ce scénar comme un prétexte pour faire des tas de gags faciles Family Guy-style. En plus, j'ai vraiment l'impression qu'avec un minimum d'intentions, ça aurait pu être bien. Mettons que les scénaristes prenaient en compte le mécontentement des fans vis-à-vis ce qu'est devenu Burns, ça aurait pu être une compilation de blagues saugrenues sur le personnage juste pour endêver les fans et donner au tout un ton un singulier et bien fougueux. Malheureusement, ce n'est pas ça dont nous avons eu droit...

J'ai trouvé le tout incroyablement mauvais, mais une partie de moi trouvait ça fascinant. Tout est raté, mais le fait que la bêtise ne s'arrête pas et même s'accumule à des niveaux insoupçonnés m'a sérieusement fait me demander si cet épisode était une blague ou pas. Je me demandais sincèrement si on assistait pas à une parodie +/- subtile sur la merde qu'on retrouve habituellement à la télévision, mais a posteriori, je ne pense pas que ce soit le cas.

Le truc principal qui me met la puce à l'oreille au niveau de cela, c'est le rythme particulièrement rapide de cet épisode. C'était insupportable et j'ai eu l'impression d'être autant pris pour un con que lorsque je regarde quelconque ''divertissement'' sur Youtube. Mon interprétation sur les raisons de ce choix, c'est que ça se vend et que ça a le potentiel d'attirer un nouveau public. Donc à mon avis, beaucoup plus d'épisodes seront comme cela dans le futur, ce qui serait un pitoyable essai de renouveler la série et d'actualiser ses codes. Ça me rend triste de voir la série se résigner à des machins aussi désespérés. Durant l'épisode, j'en suis venu à la conclusion que la satire des Simpson ne veut plus rien dire. C'est mort, enterré et complètement réduit en poussière.

Quand on dit que la série, aujourd'hui, ce n'est que du bruit, c'est tellement de ça qu'on parle. Et je dis ça alors qu'une partie de moi croit encore que cet épisode était une blague (un genre de gros doigt d'honneur pointé aux fans) !

Épisode lamentable.
Journalisée

boo
Bart78
Modérateur
Membre de la famille Simpson

Aye caramba !

« Répondre #2 le: Avril 17, 2021, 11:22:52 »

C'était du sale vu et revu. Et encore une fois cette saison, une fin d'épisode bâclée.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !