Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 32
| | | |-+  Episode 22 - The Last Barfighter
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Episode 22 - The Last Barfighter  (Lu 464 fois)
The Simpsons Park
Administrateur
Membre des tailleurs de pierre

« le: Mars 11, 2021, 20:47:06 »

The Last Barfighter
Résumé :
R?sum? ? venir

Fiche complète de l'épisode
Journalisée
MORT(rice rodriguez)
Je suis Dieu ! Wouhou !

I hate to say it, but each other's all we've got.

« Répondre #1 le: Mai 24, 2021, 05:12:21 »

J'ai beaucoup aimé cet épisode. L'histoire allait un peu de tous les sens, mais toutes les directions m'ont plus ! D'un côté, on a plusieurs parodies, d'un autre côté on a un épisode partiellement en espagnol, encore d'un autre côté on a des éléments surréels, puis d'un autre côté une fois de plus on a un épisode avec une fin +/- ouverte qui vient défier la structure normale des épisodes de cette série.

Le fait que beaucoup semblait être en jeu durant tout l'épisode a rendu l'intrigue d'autant plus immersive. Lorsque les personnages se font poursuivre, on a vraiment l'impression que c'est eux contre le monde, ce qui est toujours amusant à voir dans la série, surtout quand on connaît et on aime déjà les persos.

Super fin de saison d'une saison pas si super ^^
Journalisée

boo
Likso_spoopy_4_U
Employé de Globex Corporation

Nous tournons au dessus de la 401

« Répondre #2 le: Mai 24, 2021, 09:20:07 »

Grimaçant C'est marrant ! Comment tu le décrit on dirait que tu parles d'un épisode de la saison 11. Tu m'as donné envie de le voir.
Journalisée

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....
Bart78
Modérateur
Membre de la famille Simpson

Aye caramba !

« Répondre #3 le: Mai 24, 2021, 14:14:37 »

J'ai trouvé ça vraiment top ! Le rythme était un peu différent et l'histoire n'était pas linéaire ! Et la fin n'est pas rushée comme c'est souvent fait sur les dernières années.
Journalisée
MORT(rice rodriguez)
Je suis Dieu ! Wouhou !

I hate to say it, but each other's all we've got.

« Répondre #4 le: Mai 24, 2021, 18:25:04 »

Grimaçant C'est marrant ! Comment tu le décrit on dirait que tu parles d'un épisode de la saison 11. Tu m'as donné envie de le voir.

Je ne sais pas trop si je pourrais associer cet épisode à un de la onzième saison, mais ça reste assez déjanté Grimaçant Je te le recommande !

En écrivant mon commentaire, je ne savais vraiment pas comment les gens ici allaient réagir à celui-ci, mais je suis heureux de voir que Bart78 partage mon avis ! Par contre, j'ai un peu peur d'aller sur NHC pour voir leurs avis Souriant
Journalisée

boo
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !