Menu principal

Meilleur Simpson horror show "récent"

Démarré par Naglafar, 16 Juil 2021, 13:51

« précédent - suivant »

Naglafar

Ca fait une éternité que j'ai pas créé de topic dans cette section :)

Voilà, en ce moment je suis en train de découvrir la saison 31 des Simpson que je n'ai pas encore vue. Pour l'instant, après deux épisodes, je dois dire que c'est pas fameux :-\

Globalement, même si je m'intéresse beaucoup moins aux Simpson, je regarde quand même quasiment tous les nouveaux épisodes une fois (même si c'es parfois avec plusieurs années de retard. A une exception près : je ne regarde plus jamais les épisodes spécial Halloween.

J'ai eu beaucoup trop de déceptions sur les épisodes spécial Halloween des saisons 11 à 20 que j'ai finalement décidé d'arrêter de les regarder.

Mais maintenant qu'on en est à la saison 32, je me demandais ce que valait les épisodes spécial Halloween récents et si vous pouvez me donner des conseils sur quels seraient les épisodes Halloween à voir issus des saisons 20 à 32 ?

Liks

Simpson Horror Show XX (s21)
Simpson Horror Show XXI (s22)
Simpson Horror Show XXV (s26)
Simpson Horror Show XXVIII (s29)
Simpson Horror Show XXXI (s32)

Le reste a sois une bonne histoire et deux mauvaises, sois trois histoires vraiment nulles.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

The Reg

Citation de: Naglafar le 16 Juil 2021, 13:51
J'ai eu beaucoup trop de déceptions sur les épisodes spécial Halloween des saisons 11 à 20 que j'ai finalement décider d'arrêter de les regarder
C'est peut-être rétrospectivement car il y a eu moins bien depuis, je ne sais plus, mais il n'y a que peu d'épisodes (sauf celui de la saison 20 elle-même) d'Halloween de cette période qui m'ont tant déplu, quand ceux de la période HD, ouch.

Celui de la saison 21 est sympa j'approuve ce que dit Liks. Sinon en fait c'est Halloween of horror s27 que je te conseille, un épisode d'Halloween non classique, je veux dire une seule histoire, mais plutôt bien fichue, j'en avais fait un Duff vs Fudd d'ailleurs.

Liks

Ah oui je ne l'avais pas compté celui-là mais je le conseille aussi, Halloween d'Horreur (s27) est un bon épisode, je l'ai peut-être moins apprécié que certains mais il fait partie des rares épisodes d'après la saison 26 que j'ai vu plusieurs fois.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Egnouth

Pour répondre au titre , je dirait que le meilleur épisode d'halloween récent n'est pas un Horror Show  : c'est Halloween d'Horreur dans la saison 27

Sinon y'a le XX que j'apprécie également , mais faut se l'avouer , les récent ne sont pas très bons
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE