Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Tag Simpson en 15 questions

Démarré par Mina~ , 22 Mar 2021, 15:37

« précédent - suivant »

Mina~

Bonjour  ;D
Je poste jamais sur ce forum mais je passe ma vie sur votre site donc je me permet de poster ici!
J'ai créer un tag pour ma chaine YouTube avec 15 questions sur les Simpsons pour dire chacun nos préférences etc, alors je me disais pourquoi pas ici?
J'espère que mon post ne dérangera pas en tout cas! (si oui libre aux admins de le supprimer bien sûr)

1. Ton personnage favoris (Famille Simpson)
2. Ton personnage favoris (Hors Famille Simpson)
3. Ton épisode favoris avec un guest
4. Un épisode récent que tu aimes beaucoup (Maximum les 5 dernières saisons)
5. Ton épisode favoris de la saison 1
6. Un épisode qui te fait pleurer
7. Une citation qui te fait particulièrement rire
8. Ton métier d'Homer favoris
9. Ta chanson favorite parmi les épisodes
10. Un épisode que tu n'aimes pas
11. Quel endroit aimerais-tu visiter dans Springfield? (Hors le 742 Evergreen Terrace)
12. Un personnage que tu n'aimes pas trop
13. Ton goodies favoris (si tu as une collection) et si tu n'en as pas celui que tu aimerais avoir
14. Ta relation entre deux personnages favorite.
15. Pourquoi aimes tu autant les Simpsons

(et si jamais la vidéo où j'en parle est juste là https://youtu.be/3F6Q2gtjWJM )

ChrisPlayer24

1. Ton personnage favoris (Famille Simpson) Homer
2. Ton personnage favoris (Hors Famille Simpson) Skinner
3. Ton épisode favoris avec un guest Mel Gibson
4. Un épisode récent que tu aimes beaucoup (Maximum les 5 dernières saisons) Aucun
5. Ton épisode favoris de la saison 1 Bart le génie
6. Un épisode qui te fait pleurer Le hockey qui tue
7. Une citation qui te fait particulièrement rire Comme ça m'sieur Kravitz ?
8. Ton métier d'Homer favoris Central nucléaire
9. Ta chanson favorite parmi les épisodes Simpson Christmas Boogie
10. Un épisode que tu n'aimes pas Manucure pour 4 femmes
11. Quel endroit aimerais-tu visiter dans Springfield? (Hors le 742 Evergreen Terrace) Le bar de Moe
12. Un personnage que tu n'aimes pas trop Hans Moleman
13. Ton goodies favoris (si tu as une collection) et si tu n'en as pas celui que tu aimerais avoir La figurine Homer et j'aimerais avoir une figurine Tahiti Bob
14. Ta relation entre deux personnages favorite. Skinner et Edna
15. Pourquoi aimes tu autant les Simpsons Parce que c'est marrant

The Reg

#2
1. Ton personnage favoris (Famille Simpson) Homer
2. Ton personnage favoris (Hors Famille Simpson) Monsieur Burns
3. Ton épisode favoris avec un guest Si c'est dans son propre rôle... Homer la foudre
4. Un épisode récent que tu aimes beaucoup (Maximum les 5 dernières saisons) Halloween d'horreur s27
5. Ton épisode favoris de la saison 1 L'abominable homme des bois
6. Un épisode qui te fait pleurer Aucun mais celui qui s'en approche la plus La mère d'Homer
7. Une citation qui te fait particulièrement rire Tu me le paieras Middler !
8. Ton métier d'Homer favori Assistant de M. Burns
9. Ta chanson favorite parmi les épisodes We're talking softball
10. Un épisode que tu n'aimes pas Les années 90
11. Quel endroit aimerais-tu visiter dans Springfield? (Hors le 742 Evergreen Terrace) La maison de M Burns
12. Un personnage que tu n'aimes pas trop  Je ne trouve rien
13. Ton goodies favoris (si tu as une collection) et si tu n'en as pas celui que tu aimerais avoir Mon t-shirt Billy et le Clonosaure
14. Ta relation entre deux personnages favorite. Skinner et Edna
15. Pourquoi aimes tu autant les Simpson En vrac : La variété de ton des intrigues, l'humour naturellement, le fait qu'il y ait ENORMEMENT de personnages secondaires...

Egnouth

1. Ton personnage favoris (Famille Simpson) Homer
2. Ton personnage favoris (Hors Famille Simpson) : Burns
3. Ton épisode favoris avec un guest Si c'est dans son propre rôle... : je sais pas
4. Un épisode récent que tu aimes beaucoup (Maximum les 5 dernières saisons) The Last Barfighter s32
5. Ton épisode favoris de la saison 1 : Un clown a l'ombre
6. Un épisode qui te fait pleurer : Les épisodes avec la mère d'Homer
7. Une citation qui te fait particulièrement rire : Je sais que tu lis dans mes pensées fiston ..... miam miam miam miam miam
8. Ton métier d'Homer favori : En vrai quand il est a la centrale , sa donne des bons épisodes (et des mauvais)
9. Ta chanson favorite parmi les épisodes : La chanson d'Homer sur Flanders dans le tube qui tue
10. Un épisode que tu n'aimes pas : Y'en a pas mal , celui que j'aime le moins c'est Politiquement Inapte (dites-vous quand j'ai vu l'épisode la première fois le soir , j'ai failli m'endormir )
11. Quel endroit aimerais-tu visiter dans Springfield? (Hors le 742 Evergreen Terrace) la boutique de l'androïde pour voir le vendeur de BD
12. Un personnage que tu n'aimes pas trop : En vrai je les apprécie tous
13. Ton goodies favoris (si tu as une collection) et si tu n'en as pas celui que tu aimerais avoir : J'ai un oreillier bart Simpson et les DVD et j'aimerai bien avoir une figurine de Burns
14. Ta relation entre deux personnages favorite. Bart et Homer
15. Pourquoi aimes tu autant les Simpson: Pour faire simple : l'humour ,les gags et l'univers de la série (et pleins d'autre choses)
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE