Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 6 - Enfin clown

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

The Simpsons Park

Enfin clown
Résumé :
Le docteur Hibbert frappe à la porte des Simpson avec une portée de chiots. Il affirme que ceux-ci sont les petits de Petit Papa Noël et donne les chiots à la famille. Les Simpson ne peuvent pas garder les chiots alors ils décident de les offrir aux habitants de Springfield. L'un d'eux est offert à Krusty. En promenant son chien, Krusty se retrouve dans le quartier juif de son enfance. En voulant demander à avoir son étoile sur le Walk of Fame Juif, il apprend qu'il n'a jamais fait sa Bar-Mitzva et qu'il n'est donc pas un vrai juif. Avec l'aide de son père rabbin, il se prépare à la passer pour devenir un homme. Pendant son absence, Homer est appelé à remplacer l'émission de Krusty par sa propre émission qui connaît un certain succès...

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

AlexandreLeblanc

Je trouve que cet épisode manque vraiment de quelque chose!  L'histoire m'ennuie beaucoup et il manque beaucoup de gags.  J'aime les épisodes  sur Krusty mais pas ceux avec son père car il rend l'histoire plus ennuyeuse.  La seule fois ou j'ai eu un sourire c'est quand Homer a écouté Lisa et que son émission a fait "faillite"!

8/20

Blobulle

J'aime beaucoup cet épisode et particulièrement le début. Enfin, la fin est bonne mais pas aussi marrante. Je trouve qu'il y a de plus en plus de scènes réalistes (comme celle du restaurant) c'est à dire qu'il y a une véritable ambiance, un joli décor, pas de mouvements en boucle (comme dans les anciennes saisons)... Un vrai restaurant quoi !

J'aime beaucoup le début de l'épisode, c'est vraiment original de faire entrer en scène Dr Hibbert de cette manière. J'adore le gag avec Maggie qui envoie une balle sur la porte, Lisa qui dit qu'on devrait toujours essayer deux fois... J'aime également Bart et Lisa (qui sont bons dans cet épisode) qui marchandent les chiots, Snake qui vole un chiot, la journée de Krusty "coupée" par Bart et Lisa qui présente le chiot tout souriant.

La suite avec Krusty est étonnamment réussite ! Le Walk of Fame juif, Krusty qui ENFIN ne déprime plus, le père de Krusty (bon personnage comme toujours), j'aime également beaucoup Sideshow Mel qui annonce le spectacle.

Ensuite l'histoire se lance réellement, deux bonnes histoires : je n'aime pas trop la fin de celle d'Homer mais dans l'ensemble elle est bonne, celle de Krusty également, le tout sur de bons gags, enfin un épisode équilibré ! J'aime bien la scène de Ralph, Krusty qui prépare sa voix, et enfin la fin avec la Bar-Mitzva. Très bon épisode, équilibré, j'aime beaucoup ! 16/20

Diantre, j'ai mit combien de "j'aime beaucoup" dans cette critique ?

Tony.

Le début:
Bon début avec Maggie dans la salle de bain puis l'arrivait d'Hibbert.  :)

Le scénario:

J'aime assez les deux histoire, je préfère un peu celle d'homer mais comme Blobulle j'aime pas trop la fin. L'histoire de Krusty est bien aussi, avec la Bar-Mitzvah et l'apparition de Mister T. J'ai aussi vraiment apprécié le Itchy & Scratchy. 8/10

Les gags:
Pas énormément de gag mais de très bon : Maggie dans la salle bain, le Serpent qui vole le chiot, la femme enceinte qui veut regarder l'émission, Homer qui vire Lenny puis Barney, ... Etc.  7/10

Total: 15/20
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Ce qui me frappe dans cet épisode c'est qu'il alterne les hauts et les bas. A certains moments il y a un cruel manque de rythme et de gags (particulièrement dans le premier acte, l'histoire des chiens n'a pour moi aucun intérêt) et à d'autres ça remonte, notamment lors de l'émission d'Homer. Malgré tout c'est mou du genou et ce n'est pas la venue de Mister T ou une tentative très faiblarde de mettre un peu d'émotion à la fin entre Krusty et son père qui vont remonter le tout. Très moyen. 8/20

paolo98

Dans cet épisode, ce n'est pas l'histoire sur Krusty qui est intéressante. Entre nous, qu'il devienne un vrai juif, on s'en bat un peu les steaks. L'histoire secondaire sur Homer sauve la mise, même si ce n'est pas si génial que ça. Heureusement, plusieurs gags sont sympathiques : la caravane comme quartier général de la Fox, Petit Papa Noël au début, Lenny remplacé par Barney puis par Disco Stu ... Mais bon, le résultat est pas terrible. Les épisodes sur Krusty sont pas souvent géniaux, celui-ci non plus. 9/20

Dr. Nick

Ouhla, c'est très moyen! Seul le premier acte, pour moi plutôt sympa, s'en tire. D'ailleurs, j'aime bien que Lisa regarde dans le guide de la série pour se rappeler que Petit Papa Noël a déjà eu des chiots.
Mais pile au moment où on voit le quartier juif, déjà ça redescend. En même temps, c'est sur Krusty... D'ailleurs, on s'en fiche un peu du scénario au final, ça n'a guère d'intérêt, heureusement que l'histoire d'Homer remonte légèrement la pente (légèrement, vu que ce n'est pas l'histoire secondaire du siècle).
La fin est moisie, tout comme les passages avec Mr. T d'une inutilité fracassante. Et ça manque de gags. Très moyen. 8/20
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Messi-simpson

Pas le meilleur ni le pire épisode sur Krusty.
Après un premier acte assez moyen , et hormis le flash-back d'Homer je n'ai pas rigolé une seul fois , le second est un peu mieux avec Lenny qui se fait virer  et la femme enceinte qui se fich d'avoir des jumeaux.
Du côté de Krusty c'est un peu l'ennuie mais bon l'épisode est juste moyen.        10/20
Yo

Lenny Bar

J'ai toujours trouvé que cet épisode était sous-estimé, mais en le revoyant je me dis qu'il n'est en effet pas si bon que ça. Il reste néanmoins tout à fait correct.
Le début dans la salle de bains et le chien est sympa, Homer remplaçant Krusty c'est bon aussi, par contre la plupart des scènes où Krusty est le centre d'intérêt sont assez ennuyeuses... comme beaucoup d'épisodes sur Krusty en fait.
Le scénario ne sait pas trop où nous emmener et le rythme est parfois chaotique.

Au niveau de l'humour j'aime bien :
- Le cintre passé dans la serrure qui manque de blesser Maggie
- Bart qui donne le chiot au Serpent mais il préfère lui voler
- Le vendeur d'ADSL dans le vieux quartier juif
- Le père de Krusty qui dit qu'à Noël ils doivent manger Chinois
- Lenny qui demande une augmentation et est remplacé par Lenny  ;D
- La femme enceinte qui préfère regarder l'émission d'Homer plutôt que son bébé
- Hibbert et son "Voilà pourquoi Bart a la trachée à moitié brouillée ! Son nœud papillon, mon œil oui !"  ;D
- La voiture jeté dans le container

Des hauts et des bas mais je passe un bon moment devant cet épisode. Par contre j'ai été beaucoup trop généreux, ma note était de 14/20, je lui retire 2 points : 12/20

Egnouth

L'un des moins bon des épisodes de la saison , sa manque de gags et de rythme aussi ! En gros on se fait chier , le père de Krusty , mais qu'est ce qu'on s'en fout !!! Le pire y'a quelques bon gags Mr.T , désolé hein mais sa va faire remonter mon 6 . 6/20
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE