Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les Simpson
| | |-+  J'aime mais les autres detestent / Je deteste mais les autres aiment
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 17 18 [19] Imprimer
Auteur Fil de discussion: J'aime mais les autres detestent / Je deteste mais les autres aiment  (Lu 69102 fois)
The Reg Noël !!!
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #270 le: Septembre 08, 2021, 15:48:21 »

14 mois plus tard...  Souriant

Sur le papier j'aime souvent ces idées, comme pour Derrière les rires par exemple... Dans les faits, cet épisode là, on a effectivement trois types de fictions appréciées dans l'histoire de la télé aux USA, mais là où ça pêche pour moi c'est le dernier acte. Oui certes c'est le plus particulier bizarre et farfelu, mais contrairement à toi je ne crois pas qu'il m'ait jamais arraché un sourire.

En fait plus les actes passent, moins j'aime. Le premier acte est mon favori, j'aime bien le deuxième (comme toi je suis fana de la réplique "c'est la 2e fois qu'il me débranche"), le troisième par contre, vraiment non merci. Ou à la rigueur la conclusion de Troy McClure, Troy brillant du début à la fin, mais elle est indépendante du show des Simpson. A la rigueur j'aurais préféré un autre épisode véritablement sur d'autres personnages secondaires.
Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !