Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 17 - Klingon, j'arrive

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

The Simpsons Park

Klingon, j'arrive
Résumé :
Le proviseur Skinner profite d'une annonce qu'il passait à l'école au sujet du sport pour annoncer qu'il va se marier avec Mme Krapabelle. Ils vont en profiter pour fêter chacun de leur côté leurs derniers instants de célibataire : Edna chez les Simpson et Skinner chez Moe. Du côté des filles, Duffman joue les strip-teasers avant d'être remplacé par le chef Wiggum. Pendant ce temps, Skinner dit à Homer que son mariage risque d'être un échec total. Edna l'apprend et lors du mariage, elle refuse d'épouser un homme qui ne l'aime pas. Skinner se retrouve seul est affreusement triste...

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

Blobulle

J'ai beaucoup sous-estimé cet épisode je dois dire, finalement c'est un bon épisode. Le début avec le mariage d'Edna et Seymour est du déjà-vu, mais la suite avec le Comic Book Guy est bien meilleure, j'aime bien ce personnage, sa voix, son sérieux à la fin avec "I understand...", je trouve juste le déguisement de Seymour en Catwoman un peu spécial...

J'aime bien les scènes avec Duffman (quand il compte les billets) et Wiggum après, Homer et Lisa qui dansent en passant "Yeeah, he's crazy alright...", Otto qui dit que tout est impressionnant, les discussion Homer/Marge par le biais d'Edna et Seymour, la chanson de Bart, Milhouse et Martin, Matt Groening (j'ai tout de suite reconnu sa voix !) qui coupe ses cheveux où dit que sa barbe porte chance, l'orchestre dans le placard, le d'Oh final de Marge...

Je trouve juste que l'épisode manque d'originalité, que la petite histoire d'Homer et Marge est vraiment vite bâclé ! Reste un bon épisode. 14/20

Tony.

Le début:
L'enterrement de vie de garçon et de jeune fille sont pas mal. Je trouve juste que du coté des fille, ça ressemble pas vraiment au Simpson de faire une soirée " Sexe".

Le scénario:
Un scénario pas très très original je trouve mais pas si mauvais. Sinon j'ai bien aimé voir Matt dans l'épisode. 6/10

Les gags:
Pas mal de gag dans l'épîsode, : Homer avec la pile, Bart qui s'image Skinner, Otto qui trouve que tout est impressionnant, Skinner qui danse seul, Hulk et le melon, Skinner qui chante sous  la fenêtre d'Edna, ... Et encore plusieurs autres. 7/10

Total: 13/20
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

On continue avec les épisodes amour gloire et beauté. Un mariage annulé car Skinner a des doutes, il veut reprendre Edna mais celle-ci ne veut pas et elle trouve un autre fiancé totalement improbable... messieurs les scenaristes, vous n'êtes qu'une bande de galopins ! Que dire d'Homer et Marge, nouvelle dispute et une énième fois, Marge pardonne Homer pour une raison totalement bidon. "Oh, un orchestre dans mon placard !" Haaa, c'est beau... euh non attends ? Ça n'a aucun sens ! Maintenant, le tout se suit sans déplaisir, il n'y a rien d'horrible et assez de gags pour passer un moment agréable... au final, je dirais juste "moyen". 11/20

paolo98

C'était forcément un moment obligé de la série, le mariage entre Seymour et Edna, après tant d'épisodes centrés sur leurs amourettes. Le début est quand même très osé, parler de sexe de façon si prononcée ... Le passage au bar de Moe est très bon. La relation entre Edna et le vendeur de BD est audacieuse mais je l'adore ! Du moment où l'on sait que ça ne va pas durer, c'est très plaisant pour le temps d'une moitié d'épisode. La fin est pourrie par contre, Marge pardonne encore une fois trop facilement Homer. Heureusement, les gags sont présents et c'est un peu ce qui sauve cet épisode. 12/20

Dr. Nick

C'est loin d'être parfait mais c'est convenable. Le scénario n'est certes pas bien inspiré (ils ont finalement décidé de se marier un an après la demande, pas trop tôt), mais comme j'aime bien Edna, ça passe. C'est vrai que les scénaristes auraient pu trouver quelqu'un d'autre que le vendeur de BD pour Edna. En plus, l'histoire B avec Homer et Marge qui se fâchent pour la 330e fois pour une raison que j'ignore n'est pas terrible, et c'est encore pire quand ils se réconcilient grâce à un orchestre... dans le placard!  ::)
Mais bon, l'histoire de Skinner et Edna n'est pas trop gnangnan, et il y a des gags, comme la petite culotte comestible, la réunion de célibataires dans le bar de Moe, l'apparition de Matt Groening, Skinner en Catwoman, les types déguisés en Klingon, etc. Assez bon épisode dans l'ensemble. 12/20
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Messi-simpson

Un épisode qui est vraiment original... ou pas.
Le scénario n'est pas terrible mais ça se suit sans déplaisir.
J'aime bien certain gag comme la parodie de Cyrano de Bergerac , la soirée des filles etc.
La seconde partie de l'épisode est un peu moyenne avec le vendeur de BD.
Assez moyen dans l'ensemble.     11/20
Yo

Dundee



Suite et fin de la trilogie Edna-Seymour démarrée dans la saison 8. On pouvait s'en douter, cela se termine en eau de boudin entre les deux !

Après la demande dans "Pour l'amour d'Edna" (s.14 ép.7) le grand jour est enfin arrivé ! Malheureusement les doutes s'installent chez Skinner sans vraie raison claire (certes il a un tempérament très peu assuré, mais de là à ne pas vouloir se marier avec l'amour de sa vie...). Et le fait de le révéler étant bourré est désormais un cliché, heureusement ça n'a aucun vrai incident sur l'histoire et c'est mené de manière drôle.
La soirée d'enterrement de vie de jeune fille torride de son côté est plutôt drôle (en contraste avec la soirée de Seymour).

Après un mariage gâché à cause de l'attitude de Skinner, les choses se compliquent également pour l'épisode. On jongle entre Seymour qui essaie de reconquérir Edna, elle qui tombe dans les bras du vendeur de B.D. à cause du désespoir et Homer et Marge qui ont à nouveau un problème de vie de couple (en clair Marge ne supporte plus Homer, quelle originalité...).

Jusqu'à la fin à la convention, l'histoire fait très brouillonne, Edna qui choisit finalement d'être seule après la demande en Klingon et un combat est trop facile. Pareil pour la fin ridicule chez les Simpson. La réplique "Tu ressembles à un transsexuel Thaïlandais" est très bonne ceci dit.

Cet épisode est quelque sorte une excuse pour un retour au statu quo (même Barney se remet à boire !) : 11/20
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Lenny Bar

Encore un épisode qui démarre en force et s'essouffle petit à petit. Jusqu'au mariage l'épisode s'en sort bien, pas mal de gags assez drôles. Puis ça se complique quand Skinner et Krapabelle se chamaillent, c'est beaucoup moins drôle, mais ça empire encore plus quand le vendeur de BD vient s'en mêler. Krapabelle sort avec lui sur un coup de tête et ils sont prêt à se marier là comme ça... Euh, non.  Et là, quand l'épisode semble être fini, on a une petite scène ni drôle ni utile sur Homer et Marge dans la chambre.

Les gags, pratiquement tous au début :
- Skinner qui dit précisément où il va aller à toute l'école et précise qu'il ne veut pas être dérangé
- Skinner chez Moe qui demande à Homer et lui rentre son pantalon et son slip (Heureusement que le bar est là  :D )
- le "strip-teasou obscènounet"
- Skinner qui ne se souvient pas du prénom de Carl
- Homer qui veut tout raconter à Marge mais est toujours devant Skinner
- Nelson qui dit à Krapabelle à propos de sa retenue : "Moi j'y serai, vous serez là, vous ?"
- Les vitres tintées qui sont en fait des sacs poubelle

Le début est vraiment bon mais la fin est son parfait opposé. Ennuyeux, presque pas d'humour. Je donnais un 12/20 à cet épisode, je lui enlève un point : 11/20

Egnouth

Un bon épisode au début mais après le mariage c'est mauvais , de plus faire divorcer Edna et Seymour , un de mes couples préféré n'est pas une bonne idée ! Même si c'est logique au final ! Le Vendeur de BD ne m'a absolument pas fait rire , même si j'aime bien la fin quand Homer dit a Marge qu'elle va avoir des enfants Klingon ! 8/20
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE