Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 8 - Vendetta

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?

1 à 4 Scénaristes, pour ce mauvais épisode, attendez-vous à subir une... Vendetta !
3 (42.9%)
5 à 8 C'est pire que Pinocchio en fauteuil roulant !
1 (14.3%)
9 à 12 Tel un rateau, cet épisode est douloureux.
2 (28.6%)
13 à 16 Cet épisode a un début, un milieu, une fin et m'a donné l'envie d'applaudir le héros.
0 (0%)
17 à 20 "Vendetta ?" C'est à cet épisode que je pense quand je fais l'amour avec ma femme.
1 (14.3%)

Total des votants: 0

Messi-simpson

Un épisode qui commençait bien mais qui termine vraiment mal.
Le premier et le second acte sont vraiment bon mais dés que Tahiti Bob redevient méchant ça devient vraiment bidon.
Les coïncidences sont mêmes trop nombreuses, comme par hasard Krusty et en Italie au même moment que les Simpson et Bob porte toujours ses vêtements de prisonniers.
Après il y a quelques bon gags comme Homer qui est impressionné par le fait de boire du vin au Macdonald, le début et la photo, Les bras qui envoie un baisé ou encore la réplique "tu as déshonoré notre humble village contrôlé par la mafia".
C'est dommage car l'épisode pouvait être meilleur. Moyen.           11/20
Yo

Lenny Bar

En revoyant le début avec le voyage en Italie je me suis dit "Eh, mais en fait il est très bien cet épisode". C'est juste un épisode de voyage classique avec ses clichés mais le rythme est bon et les gags nombreux... puis arrive Tahiti Bob, et là ça commence à devenir ennuyeux. Les gags sont bien plus rares et je n'accroche pas du tout aux nouveaux personnages (sa femme et son fils). Le fait qu'il veuille changer de vie et avoir une famille n'est pas mauvaise mais est-ce que c'était utile de le faire aller en Italie pour ça ? Mais ça se dégrade encore plus sur la fin, les Simpson révèlent au grand jour que Bob est un fugitif et il veut de nouveau tuer les Simpson... La fin à l'opéra est d'un ennui total... et qu'est-ce que Krusty vient faire en Italie, pile à ce moment là ?
C'est assez bizarre de voir maintenant le gag sur Donald Trump comparé à Musolini, à l'époque ce gag passait un peu inaperçu pour moi

Au niveau de l'humour je retiens :
- Burns qui veut prendre une photo et s'endort
- Homer qui arrache des fils dans l'avion et un réacteur tombe  ;D
- Le bras mécanique qui fait un baiser
- La voiture est assurée contre le fromage
- Bob qui cherche un pays et tombe sur Bartovia
- Homer imitant Donald Trump
- Le livre des criminels avec les plagiats
- Gino et son "Vendetta farfalla !"

Bon début, milieu moyen, fin bâclée. Quelque gags sauvent le tout. 11/20