Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 18 (Modérateurs: H_2_B, The Reg)
| | | |-+  Episode 21 - 24 Minutes
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Episode 21 - 24 Minutes  (Lu 10051 fois)
Kevallen20
Membre de la famille Simpson
****
Messages: 5883


Voir le profil
« Répondre #15 le: Dcembre 15, 2011, 13:45:01 »

Citation
Histoire : 10/10 elle est selon moi excellente , généralement j'enlève ds points aux histoire parodie mais là chapeau !
Citation
Gags et action : 9/10 l'action est là mais les gags son moins présent.
Citation
Total 19/20 = 19.2/20
J'ai pas tout compris...
Journalisée

The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 28141


Le porc est dans la porcherie...


Voir le profil
« Répondre #16 le: Mars 08, 2012, 20:27:49 »

Le meilleur épisode de la saison et un des meilleurs des saisons à deux chiffres. Je comprends qu'on puisse ne pas aimer cet épisode extrêmement décalé qui pousse loin la parodie de 24. Il n'est pas nécessaire de connaitre la série pour l'apprécier cela dit, et puis un épisode qui change nos habitudes, ce n'est pas forcément un mal. Il possède une histoire avec pas mal de suspense, variée, avec un très bon rythme, et je trouve qu'il y a énormément de gags, entre autres : La lettre de Milhouse que tout le monde a déjà lu, la manière qu'à Lisa de dire "c'est si vrai", le four à 1200°, Moe le dentiste, Willie qui veut que Bart coince sa colone vertébrale dans les pales, le gag final sur l'explosion... Keifer Sutherland vaut surtout pour cette apparition que pour la scène où Bart lui fait une blague. Très bon épisode, et c'est rare à cette époque de la série ! 18/20
Journalisée

paolo98
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 10426


"Et elle achète un escalier à Yvonne" - Led Zep


Voir le profil
« Répondre #17 le: Novembre 20, 2012, 18:24:58 »

Je connais la série 24 juste de nom, je n'ai absolument jamais regardé un seul épisode de cette série. Mais comme pour Problèmes génants de la saison 23, (parodie d'Inception) pas besoin de ça pour aimer cet épisode ! L'ambiance est très spéciale et ça marche. Les gags sont nombreux, et les 3 histoires sont toutes bonnes. Celle sur Marge est vraiment excellente, la principale sur les voyous est bonne aussi, et la plus faible -tout en restant très bonne- est celle sur Homer et Milhouse, pas assez développée. Bon, c'est vrai, il y a pas grand chose à dire là-dessus ... Je pense comme la plupart d'entre vous que c'est le meilleur épisode de la saison 18. 17/20
Journalisée

Tetouchaud
Super vice-président
****
Messages: 3086



Voir le profil
« Répondre #18 le: Avril 15, 2013, 07:55:14 »

Vraiment un très très bon épisode. Je n'ai jamais regardé la série 24h chrono, mais l'ambiance de l'épisode le rend juste excellent. Les trois histoires sont excellentes, que ce soit celle de Marge avec le gâteau, la bombe ou celle d'Homer et Milhouse.
De plus, cet épisode est vraiment très drôle du début à la fin, et ça c'est assez rare pour être souligné dans cette saison (et même dans les ultérieures).
Une excellente parodie, et le meilleur épisode de la saison pour l'instant et je doute qu'Info sans gros mots puisse le détrôner. Soyons fous, un 18/20 !
Journalisée

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".
simpsondu83
Membre des tailleurs de pierre
***
Messages: 537



Voir le profil
« Répondre #19 le: Juin 15, 2013, 16:25:10 »

C'est un de mes préférés épisodes des Simpson, je suis un fan des Simpson Matt Groening nous a fait découvrir une série très intéressante et passionnante qui fait rire, pleurer,qui donne de la joie,de l' amour et qui rend heureux des millions de fans de cette hilarante série la regarde tous les jours. J'honore, je respecte les fans des Simpson qui sont inscris à ce site The Simpsons Park. Je donne une note de 17/20.
« Dernière édition: Aot 01, 2013, 13:36:17 par simpsondu83 » Journalisée

❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤
Dr. Nick
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 14868


Wanted dead or alive


Voir le profil
« Répondre #20 le: Novembre 11, 2014, 21:16:25 »

Clairement, une très bonne surprise qui change de l'ordinaire! Le vrai point positif de cet épisode, en dehors de son originalité, c'est que les scénaristes ont réussi le tour de force de façonner une histoire capable de convaincre aussi bien les fans de 24 que ceux qui, comme moi, n'ont jamais vu un épisode (même si la fin est un peu trop parodique, ne rendant sa compréhension possible que lorsque l'on connaît vraiment la série).
Le suspense est très présent et le rythme bien maîtrisé, et là ou ça m'aurait gêné dans un épisode plus classique, le caractère de certains personnages comme Martin en agent double est bien trouvé. Les gags sont très nombreux: le yogourt, la lettre de Milhouse, le disparu de plus sur la liste, Moe le dentiste, le tout dernier gag...
Un épisode très bien foutu, assurément dans le haut du panier de la saison 18. 16/20
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 16819


Your ass can kiss my lips goodbye


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #21 le: Mai 29, 2016, 04:43:07 »

 Un épisode absolument hilarant du début jusqu'à la fin et qui possède une histoire vraiment intéressante à suivre, parodier le modèle de 24 était une super bonne idée qui a était magnifiquement bien orchestré. Le problème de l'épisode était sur la façon un peu trop stupide d'agir de Homer (et de Marge), mais disons que ça ne me dérange pas trop dans la mesure qu'ils m'ont quand même fait rire.
Journalisée

Messi-simpson
Employé de Globex Corporation
***
Messages: 1756



Voir le profil
« Répondre #22 le: Aot 09, 2016, 16:01:14 »

Un épisode surprenant mais pour moi des notes qui vont de 17 à 20 me semblent exagéré. Je dois avoir du mal avec le fait que cet épisode ne sois pas un épisode normal mais il est tout de même réussi.
C'est un bon épisode mais pas excellent!       15/20
Journalisée

Yo
Lenny Bar
Administrateur
Membre de la famille Simpson
*****
Messages: 5945


Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #23 le: Septembre 08, 2019, 16:11:44 »

Vraiment bon... Et pourtant, c'est bizarre, d'habitude je n'aime pas trop quand les épisodes parodient trop un film ou une série comme "Shary Bobbins - s8" par exemple. En plus de ça je n'ai jamais réellement regardé un épisode de 24h Chrono... mais je trouve que l'ensemble de l'épisode est plus que réussi ! Un très bon scénario, un bon rythme et pas mal d'humour... Ils auraient vraiment dû terminer cette saison 18 par cet épisode ! Ca serait un bon épisode pour clore la saison et un bien plus marquant pour un 400eme que "Info sans gros mots - s18" !
Le seul défaut que je trouve c'est qu'il va parfois un peu loin dans la parodie de la série. Ce n'est pas très cohérent avec le reste de la série. Il faut plus le prendre comme un hors-série comme les Horror show.

Pour les gags j'adore particulièrement :
- Skinner qui parle à Madame Seigneur
- Homer qui fait un créneau avec la benne à ordure
- Les plans de la maison de Jimbo
- Uter dans les conduits d'aération
- Martin qui se pend... par le slip
- Bart, quand tu mourras, coince les lames dans ta colonne vertébrale"
- L'explosion à Shelbyville

Un épisode très original, bien rythmé et drôle. 16/20
Journalisée

Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 16819


Your ass can kiss my lips goodbye


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #24 le: Mai 08, 2020, 20:59:51 »

Épisode assez amusant ! Le concept de 24h marche bien avec cette série, ça faisait que la parodie, en plus d'être drôle, arrivait à m'hooked dans le stresse qui vivent les persos.

Je ne sais pas s'il y a grand chose à dire, la parodie était bien ficelée, les retournements de situations bien écrits et les gags étaient bien parsemées à travers tout ça. Après, c'est clair qu'à cause de la tranche de saisons dans laquelle cet épisode se retrouve, certains défauts de ces autres épisodes se retrouve dans celui-ci, genre les persos vraiment bêtes et limites agaçants, mais dans celui-ci, ils ont réussi à faire de quoi de jouissif, malgré ces problèmes. Et cela est tout à son mérite.

Bon épisode !
Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !