Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 3 - Le cow-boy des rues

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

The Simpsons Park

Le cow-boy des rues
Résumé :
Maggie est agitée, elle n'arrive par à quitter Marge. Pour la calmer, Marge veut lui donner du lait mais Maggie lui saute dessus et la bouteille se casse. Homer, part en acheter mais il n'y en a plus nul part. Il doit rouler de nuit jusqu'à Guidopolis, une ville voisine. Il trouve enfin du lait, mais en sortant, il tombe sur la fourrière qui emporte sa voiture. Homer monte avec le chauffeur et sympathise avec. Homer décide d'en faire son métier. Il achète un camion de fourrière pour 500$ et devient la fourrière de Springfield. Pendant ce temps, Marge a fait appel à une conseillère pour que Maggie prenne son indépendance. et rapidement, Maggie va apprendre à se débrouiller toute seule, ce qui paradoxalement ne semble pas satisfaire totalement Marge...

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

username_error

j'aime bien cet épisode surtout avec Maggie qui se débrouille toute seule :)

Blobulle

18/20, Maggie sauve largement cet épisode, là où elle chevauche le chien est une excellent scène !

alex_on_ice

Il est vraiment génial!! Surtout la fin, où Maggie sauve Homer. Cette scène a dû vraiment te plaire comme tu le dis Blobulle  :D

Blobulle

Surtout que je trouve pas la musique. (elle est vraiment bonne au moment avec la folle aux chats).
Une très bonne scène effectivement.

AlexandreLeblanc

C'est que cet épisode est vraiment très bien réussi mais je n'aime pas le bout ou les Springfieldiens ne sont pas gentil avec Homer!  À part ça, je crois que je lui est mis 16/20!

Tony.

Trop bien le meilleur de la saison 19 j'adore quand homer est accrocher et qu'il le traite puis des qui tourne il crie OUIII et puis aussi quand il dit c'est moi ton patron, t'es viré MDR super épîsode avec plein de super gag
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Gizmo

Quelle éloquence dans le message précédent !

Sinon, oui, c'est un excellent épisode, simple mais efficace, alors que l'idée de base n'est pas géniale. Comme souvent dans les dernières saisons, c'est avec les histoires les plus classiques (Homer a un nouveau boulot) qu'on trouve les meilleurs épisodes. Ici, pas de guests, pas (trop) de surenchère (le chaos dans Springfield et la chevauchée de Maggie sont pour moi de très bonnes scènes). Bref, sûrement un des meilleurs d'une saison 19 que j'apprécie, malgré quelques beaux ratages en fin de saison.

16/20

Voli der Bär

Un bon épisode, j'aime bien le nouveau boulot d'Homer (ça m'influence encore une fois). Des bons gags tels que le crochet de la dépanneuse qui doit ABSolument rester tourné vers l'extérieur... Par contre le fait que Maggie fasse tout ce chemin, je le trouve un peu exagéré... Comme à chaque fois qu'elle fait quelque chose d'extraordinaire. Bon je sais c'est fait exprès mais le réalisme doit tout de même rester le pilier de l'histoire.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Blobulle

Citation de: Rap17 le 13 Avr 2011, 19:12
Par contre le fait que Maggie fasse tout ce chemin, je le trouve un peu exagéré... Comme à chaque fois qu'elle fait quelque chose d'extraordinaire.
Moi ce sont les seules scènes surréalistes que je supporte.

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 13 Avr 2011, 19:29
Citation de: Rap17 le 13 Avr 2011, 19:12
Par contre le fait que Maggie fasse tout ce chemin, je le trouve un peu exagéré... Comme à chaque fois qu'elle fait quelque chose d'extraordinaire.
Moi ce sont les seules scènes surréalistes que je supporte.

Pourquoi, car c'est Maggie :o ???

Blobulle



alex_on_ice

#13
Un épisode plutôt sympathique par rapport aux deux premiers épisodes de la Saison 19. L'histoire dans cet épisode n'est pas particulièrement compliquée, mais je trouve que c'est un point positif car la plupart du temps, lorsque les scénaristes s'embarquent dans des histoires beaucoup trop recherchées (c'est-à-dire, faire apparaître un nombre important d'invités, avoir trois ou quatre histoires qui se passent en même temps) les choses finissent très souvent par mal se terminer.

Le nouveau personnage qui apparaît dans cet épisode (Louie --> Voix de Matt Dillon) apporte de bonnes choses à l'histoire. Il n'est pas inutile, et il apparaît pendant les bonnes scènes (là où il apporte quelque chose à l'épisode). Ce qui est également agréable à constater, c'est que le personnage de Louie n'est pas excessivement utilisé tout au long des 20 minutes. :)

Certaines personnes pourraient critiquer le fait que dans cet épisode, Homer entame de nouveau une nouvelle carrière, mais personnellement cela ne me dérange pas du tout.

Lorsque les scénaristes arrivent à rendre un nouveau job d'Homer intéressant et divertissant (avec un goût de nouveauté) je ne vais pas commencer à m'en plaindre. Cette façon d'aborder les épisodes (Homer à un nouveau job) a toujours été présent dans les vingt-deux années des Simpson. Et du moment que l'épisode est drôle et bien construit, cela ne me dérange pas du tout.

Si je ne me trompe pas, CMB partage exactement le même avis que moi sur ce point (et l'avait déjà fait remarqué il y a longtemps dans un de ces postes) et en avait parlé bien mieux que moi. :D ;) En tout cas, je me suis souvenu de son poste parce qu'il m'avait frappé et je m'en suis inspiré un peu pour les paragraphes précédents. :D Donc un grand merci à CMB, pour m'avoir éclairé sur ce point très important. :)

Les deux petites histoires A et B s'accompagnent très bien tout au long de cet épisode et se connectent en harmonie ensemble, à la fin de l'épisode, lorsque Maggie décide de sauver Homer coincé chez Louie. On ne peut pas contourner cet épisode si on est fan de Maggie (c'est une grande star dans cet épisode)! :D

Finalement, il n'y a pas forcément beaucoup de gags dans cet épisode mais lorsqu'il y en a, ils sont réussi: Homer qui tire Bart sur son Skateboard, Homer qui attache l'hélicoptère d'Arnie Pie à sa voiture (des choses un peu irréalistes mais drôles), et Skinner qui se trouve dans l'obligation d'utiliser sa chaise pour se rendre au boulot. :D De plus, j'ai bien apprécié Agnes Skinner qui décide de mener la contre attaque contre Homer afin de le coincer (une très bonne idée).

12/20

LisaJunior

J'ai trouvé cet épisode sympas, sans plus. Par contre j'ai vraiment adoré Maggie dans cet épisode :)